PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Un nouveau club se penche sur le cas Rolando

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Portrait de Rolando par FootballClubdeMarseille OM Mercato : Un nouveau club se penche sur le cas Rolando
Footballclubdemarseille TV

Cursseur-FCM-black-10Rolando est raillé de façon démesurée depuis son arrivée à Marseille. Le défenseur central portugais a répondu aux critiques souvent injustes dans un entretien accordé à France Football cette semaine : « Dès que je suis arrivé, j’avais cette pression que je n’étais peut-être pas un joueur pour l’OM. Certaines personnes, certains supporters me l’ont dit en face. Avec tout le respect que j’ai pour eux, quand je vois mon parcours, ce que j’ai gagné, les grandes compétitions auxquelles j’ai participé, je me dis que si je n’étais pas un joueur de l’OM, je serais content : cela voudrait dire qu’on est premiers ou deuxièmes. Je sais que j’ai la qualité pour être ici, sauf que je n’ai ni le temps, ni l’espace, ni la confiance pour le démontrer. Et c’est à moi de dépasser cela. Les gens vont se rendre compte de qui je suis vraiment. Comme je l’ai prouvé au Belenenses, à Porto, à l’Inter, au Napoli, je prouverai que j’ai ma place à l’OM ». Rolando a des admirateurs en Italie…

 

 

 

La Samp se renseigne sur Rolando…

 

 

Après la Lazio, un autre club du Calcio aimerait récupérer l’ancien défenseur central du FC Porto. Selon le journaliste Alfredo Pedulla, la Sampdoria aimerait recruter Rolando, les premiers contacts seraient même jugés « encourageants ». Rolando est une personne saine et ne partira pas si vite, sauf si l’OM recrute à son poste et lui signifie clairement que Michel ne compte pas sur lui…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0