PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « N’importe quel Aloé aurait pu faire ce que Sertic fait…. »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Gregory Sertic of Marseille during the friendly match between Olympique de Marseille and Fenerbahce on July 15, 2017 in Lausanne, Switzerland. (Photo by Philippe Le Brech/Icon Sport)


L’OM s’était fait corriger la saison dernière par l’AS Monaco, malgré les absences et l’accumulation des matches, Rudi Garcia affirmait samedi en conférence d’avant match que son équipe ne pouvait pas faire pire. Et si, la défense olympienne a été en dessous de tout à l’image d’un Grégory Sertic dépassé. Voici sa note et son appréciation.

 

ASM – OM // Les Notes de FCM : TOUS NULS !

 

 

 

La Note

 


G.Sertic : 1/10


 

L’Appréciation

 


 

Le type de joueur si anonyme qu’au moment de le juger beaucoup d’observateurs se décideront à l’appeler « valeur sure » parce qu’ils ne savent pas vraiment ce qu’il a fait pendant 90 minutes. Alors qu’en pratique, il ne sert à rien sur un terrain de foot.

Lorsqu’il doit jouer un duel décisif, il le perd comme sur le troisième but où Falcao le devance. Et lorsqu’il doit relancer, il envoie un long ballon imprécis qui par chance retombe parfois sur un coéquipier. Il a peut-être réussi une ou deux interventions mais son bilan global est plus maigre que Saïf-Eddine Khaoui. On ne comprend toujours pas le sens de son recrutement, n’importe quel Aloé aurait pu faire ce qu’il fait….


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3