PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Ocampos, la locomotive de l’attaque… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Lucas Ocampos - Marseille -Marseille - Rennes

L’OM s’est imposé 3-1 à Guingamp samedi et assure l’essentiel. Voici la note de Lucas Ocampos.

 

 

Les marseillais ont fait la première mi-temps qu’il fallait, bien emmenés par Luis Gustavo. Le brésilien a ouvert le score, l’OM avait même deux buts d’avance à la mi-temps. Mais comme souvent, les hommes de Rudi Garcia ont joué à se faire peur en subissant et en se montrant incapables de maitriser le ballon. Guingamp s’est relancé mais finalement Germain a fait le break dans les arrêt de jeu. De retour, Lucas Ocampos a été déterminant. Remuant offensivement et important défensivement, l’ailier argentin a marqué le second but.

 

A lire : EAG – OM (1-3) // LES NOTES DE FCM : GUSTAVO, OCAMPOS LES POUMONS INDISPENSABLES !

La note de Lucas Ocampos

 

7,5/10

 

 

Son appréciation

 

 La locomotive de l’attaque… Si certains de ses coéquipiers devant peuvent perdre leur sens du jeu collectif en raison de leur amour pour leur ligne de stats, Ocampos permet de rétablir l’équilibre dans la force. Il est là pour se sacrifier, pour multiplier les courses que d’autres ne feront pas forcément et pousser ces dits-coéquipiers à se mettre au diapason. Il l’a encore fait hier à Guingamp en multipliant les déboulés un peu bulldozers, les retours en s’arrachant (6 tacles, meilleur marseillais) et aussi en marquant ! À la 40′, il croise parfaitement sa tête pour le second but marseillais. Lorsqu’il couple un peu de technique à son abattage naturel, il devient un joueur redoutable. C’est ce qu’il a été hier à Guingamp.  

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0