L1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Radonjic, irritant mais loin d’être inutile… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM s’est imposé 2-0 face à Strasbourg dimanche en clôture de la 10e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Nemanja Radonjic…

 

 

L’OM a fait le boulot en s’imposant à domicile face à une pâle équipe de Strasbourg. Après une mauvaise série de 4 matches sans victoire, le club olympien profite de ce succès pour remonter à la 4e place d’une Ligue 1 décidément très serrée. Les marseillais ont été sérieux sans être emballants dans un match avec un petit rythme. Titulaire pour la deuxième fois de suite, Nemanja Radonjic a une nouvelle fois trop dribblé et perdu trop de ballons. Cependant, le serbe a montré du mieux dans certains choix et a vraiment tenté de dynamiser son couloir gauche. Cela reste brouillon et inabouti, mais il a le mérite d’essayer…

A lire : OM – RCSA // LES NOTES DE FCM : KAMARA, LOPEZ, LES MINOTS ONT MONTRÉ LA VOIE !

 

La note de Nemanja Radonjic 

 

5,5/10

 

 

Son appréciation

 

Irritant mais loin d’être inutile… Oui, Radonjic est insupportable lorsqu’il rajoute un dribble alors que le jeu demande une frappe ou une passe mais il est le seul dans l’effectif actuel semblant capable de dribbler et de créer un peu d’incertitude balle au pied chez ses adversaires. Puis il n’oublie pas toujours ses partenaires à l’image de cette splendide talonnade pour lancer Caleta-Car au but (20′) sans oublier le fait qu’il aurait aussi pu marquer sur une belle reprise du plat du pied droit… sur la transversale (55′) ! Bref, il a produit quelque chose sur le terrain même s’il reste encore beaucoup trop de déchets dans cette production.