PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Radonjic, son seul mérite est de ne pas se planquer… »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM a fait match nul 1-1 face à Rennes dimanche soir lors du match de clôture de la 8e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Nemanja Radonjic…

 

 

L’OM s’est retrouvé mené 0-1 au stade Vélodrome face à Rennes, au terme d’une première mi-temps ratée. André Villas-Boas a secoué ses joueurs pendant la pause, la réaction s’est vue sur le terrain en seconde période. L’OM a montré de l’allant à l’image d’un Bouna Sarr complétement transfiguré. Cependant, les olympiens n’ont pas réussi à arracher plus qu’un match nul grâce à une tête de Caleta-Car. Radonjic a remplacé un Amavi en souffrance, a tenté mais a comme souvent a voulu trop en faire. Des chevauchées balle au pied et tête baissée qui conduisent souvent à des pertes de balles. Il obtient cependant le corner qui permet d’égaliser…

 

A lire : OM – RENNES // LES NOTES DE FCM : SAKAI, SARR, RONGIER, TROP DE JOUEURS PERDUS ENTRE OMBRE ET LUMIÈRE !

 

La note de Nemanja Radonjic :

4/10

 

Son appréciation

 

Son seul mérite est de ne pas se planquer… Son entrée a apporté un peu de dynamisme à son équipe mais… que de déchets ! Le serbe a beaucoup de mal à lever la tête et s’est lancé quarante cinq minutes durant dans des slaloms infructueux et très frustrants. Que ce soit pour gâcher un contre (53′, série de dribbles au milieu de terrain) ou une situation dans la surface (83′), il a toujours recours à la même arme : le dribble tête baissée. Frustrant voire énervant. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola