PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Radonjic, un talent mal dégrossi « 

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

L’OM n’a pas été brillant dimanche soir à Nice. Sans 4 titulaires, Rudi Garcia a opté pour la prudence et s’est fait secouer par les intentions niçois. Mais Morgan Sanson a fait preuve d’un réalisme froid et marquant sur son seul tir cadré du match. La défense a tenu mais a souffert, Kamara a été en difficulté en première mi-temps tout comme son compère à gauche Amavi. Payet et Germain étaient absents, par contre Sarr, Strootman et Mandanda ont été au rendez-vous. Le jeune Nemanja Radonjic était une nouvelle dois aligné suite aux absences de Thauvin, Ocampos et Njie. Le jeune ailier a du mal à se placer et a bien trop de déchet. Voici sa note et son appréciation.

 

 

A lire : NICE – OM (0-1) // LES NOTES DE FCM : MANDANDA, SARR, LES PLUS DÉCISIFS !

 

La note de Nemanja Radonjic

 

3/10

 

 

son appréciation

 

Un talent mal dégrossi…
Il fait les efforts, est capable de jolis dribbles… mais il fait pratiquement toujours les mauvais choix derrière ! À l’image de ce contre à la 24′ où après un corner niçois, il fait la différence individuellement grâce à sa vitesse mais termine par une passe mal ajustée. C’est très frustrant à voir. Au final, il termine le match avec seulement 58% de passes réussies. Il lui reste beaucoup beaucoup de travail avant d’avoir le niveau nécessaire pour être titulaire à l’OM.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola