PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Riolo dénonce « l’imposture » Garcia

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

Après la débâcle de l’OM 3-0 à Montpellier, Daniel Riolo n’a pas ménagé le coach olympien, Rudi Garcia. Il estime que ce dernier n’apporte aucun jeu à l’équipe…

 

 

L’OM a réussi une saison pleine d’émotion avec notamment un beau parcours en Europa League la saison dernière. L’équipe avait trouvé son style tout en combat avec un état d’esprit irréprochable. Par contre dès que les résultats n’e sont plus là, l’absence d’animation est criante. Sur RMC, Daniel Riolo dénonce la communication de Rudi Garcia, qu’il n’imagine pas être radicalement différent avec ses joueurs en privé…

 

Garcia ce n’est un entraineur de foot — Riolo

 

« Rudi Garcia, il y a un problème de compétences à la base. Il est beaucoup trop surcoté. (…) Il a eu une bonne séquence à la Roma, mais on sentait que ça finirait mal. Il n’explique rien et ne fait que chouiner en conférence de presse. Publiquement, c’est un personnage et quelqu’un d’autre à l’entrainement. ça veut dire qu’il est schizophrène. Publiquement, Garcia ce n’est un entraineur de foot, c’est un mec au comptoir, un pilier de bar. Il se roule par terre pendant le match et à l’entrainement il parlerait que tactique ? Je ne dis pas que ce n’est pas ça mais c’est déjà anormal… Mais je pense pas qu’il n’est pas l’autre facette, car on ne voit rien sur le terrain, il a donné du caractère de l’état d’esprit mais rien dans le jeu! » Daniel Riolo – RMC

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola