PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Rolando a pourtant coulé dans le Chaudron… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve Mandanda of Marseille looks dejected during the Ligue 1 match between Amiens and Marseille at Stade de la Licorne on November 25, 2018 in Amiens, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Malgré du mieux dans l’engagement et l’état d’esprit, l’OM s’est incliné 2-1 face à l’AS Saint-Etienne. Voici la note de Rolando.

 

 

Rudi Garcia avait fait un vrai choix face à l’ASSE en match en retard de la 17e journée de Ligue 1. Une équipe en bloc dans un 3-5-2 avec le retour du minot Kamara et l’absence de Payet laissé sur le banc. Les marseillais ont vite affiché un visage bien plus conquérant et solidaire. Ils ont logiquement ouvert le score avant de payer cash leurs errements défensifs. Du mieux donc, mais insuffisant. Aligné au poste de libéro dans cette défense à trois, Rolando a beaucoup souffert. Le portugais se bar mais couvre Khazri sur le premier but et lui donne le ballon sur une seconde suite à une relance plein axe à la Diawara.

 

A lire : ASSE – OM // LES NOTES DE FCM : LOPEZ, PETITE ÉCLAIRCIE AU MILIEU DE LA SINISTROSE…

 

la note de rolando

 

3/10

 

 

 

Son appréciation

 

Coupable sur les deux buts… Hier le vaillant portugais était dans un mauvais soir. Dès le premier ballon dans la profondeur (2′), il a mal lu la situation et n’était pas loin d’offrir une première cartouche à Khazri. Cela a donné le ton à son match. Emprunté et souvent en retard dans les duels, il couvre le hors-jeu sur l’action du penalty stéphanois (57′) et renvoie dans l’axe de la tête à la 90′ pour offrir l’ultime munition de la partie à l’artilleur tunisien. Habituellement à l’aise dans cette position de presque-libéro (la relance en moins), il a pourtant coulé dans le Chaudron…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0