PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Rolando, le colosse a coulé « 

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rolando - Marseille d

 

L’OM a perdu son match important de la fin d’année à Lyon (2-0). Les olympien sont pourtant largement dominé la première mi-temps malgré un but encaissé suite à une erreur de Mandanda. Mais en suite, en début de seconde période la défense a pris l’eau. Rolando, a été dépassé sur le second but, il a aussi souffert à 2-0 et face aux contres lyonnais. Voici sa note et son appréciation.

 

 

A Lire: LYON – OM (2-0) // LES NOTES DE FCM : MANDANDA, RAMI, ROLANDO, LE TRIANGLE DES BERMUDES…

 

 

La note de rolando

 

2/10

 

l’appréciation

 

Le colosse a coulé. Plutôt bien en place en première période malgré un carton jaune sévère (25′) et une grosse occasion vendangée (32′). Il a coulé à pic au retour des vestiaires sur le temps fort lyonnais. Il semblait complètement dépassé et constamment chercher ses adversaires et le ballon des yeux. Ça allait trop vite. Pris dans son dos par Mariano Diaz sur le second but, il a donné l’impression d’avoir 150 ans tant l’attaquant dominicain a paru 1000 fois plus dynamique. Les espaces qui se sont ouverts en fin de match n’ont pas arrangé son calvaire.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0