PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Sakai ne fait jamais honte au maillot »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Hiroki Sakai / Marseille vs Lille OSC @Icon Sport

L’OM s’est encore fait fesser à domicile par Lyon dimanche 0-3. Voici la note de Rudi Garcia…

 

Rudi Garcia avait une nouvelle fois décidé de changer son onze et son système de jeu. Le 4-3-3 proposé a semblé solide mais sans idée en début de match. Finalement l’OM a craqué et a été incapable de concrétiser dans son temps fort en début de seconde mi-temps. S’en suit un carton rouge et une nouvelle humiliation à domicile. Le coach olympien n’a pas inversé la tendance malgré l’entrée de Thauvin, il s’adapte à l’adversaire comme souvent. On ne parlera pas de sa prestation en conférence de presse d’après match…

 

A lire : OM – LYON (0-3) // LES NOTES DE FCM : AMAVI, STROOTMAN, RADONJIC, LES NOUVEAUX CHOIX PERDANTS DE GARCIA !

 

La note d’hiroki sakai

5,5/10

 

 

Son appréciation

 

Sakai, comme d’hab’ et c’est déjà fort ! Ce mec là est un parangon de régularité ne faisant jamais honte au maillot même dans un contexte désastreux comme celui d’hier soir. Ses coéquipiers faisaient tout à l’envers ? Lui gagnait ses duels aériens (5) et dégageait un nombre important de ballons chauds (4). Ils étaient incapables de se projeter convenablement dans la surface adverse ? Lui se procurait deux occasions (49′, 60′). Ils se montraient incapables de faire parvenir convenablement le ballon dans les seize mètres lyonnais ? Lui réalisait quelques bons centres (80′) et ajoutait également la touche longue à son arc (17′). Bref, sans être exceptionnel, il sert toujours son équipe. Dommage qu’il couvre le hors-jeu sur l’action qui amène le carton rouge de Caleta-Car (66′), cela pénalise l’ensemble de son travail. 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0