PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Sanson ne ménage pas ses efforts mais rate presque tout… »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Ignatius Ganago of Nice and Morgan Sanson of OM during the Ligue 1 match between OGC Nice and Olympique de Marseille on August 28, 2019 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

L’OM s’est imposé 2-1 à Nice mercredi soir en clôture de la 3e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Morgan Sanson…

 

 

L’OM était pourtant très mal rentré dans cette rencontre face à Nice. Les hommes de Villas-Boas évoluaient dans une espèce de faux rythme laissant les initiatives aux locaux. Après l’interruption, Nice a baissé de pied et les marseillais se sont enfin réveillés après le but de Benedetto. Titularisé dans le 4-3-3 d’AVB, Morgan Sanson s’est multiplié sur le terrain. Mais l’ancien du MHSC a presque tout raté. Entre déchet technique et mauvais choix, Sanson a bien du mal à retrouver son niveau…

A lire : NICE – OM (1-2) // LES NOTES DE FCM : PAYET, STROOTMAN ET PAYET EN PROGRÈS, SANSON ET LOPEZ À L’ENVERS…

 

La note de M.Sanson

 

3/10

 

 

son appréciation

 

Il ne ménage pas ses efforts mais rate presque tout… Sanson a un gros volume de courses. Il défend, attaque, participe aux transitions. Malheureusement pour lui il est souvent trahi par ses mauvais choix ou ses erreurs techniques. Il gâche une superbe passe de Dimitri Payet juste avant la mi-temps. Sa plus belle action est surement ce sauvetage dans la surface ou il contre un tir mais suite à une déviation ratée, par lui même. L’ancien du MHSC est présent dans l’investissement mais doit clairement retrouvé son niveau technique…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola