PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Strootman, toujours pas un patron mais… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Malgré du mieux dans l’engagement et l’état d’esprit, l’OM s’est incliné 2-1 face à l’AS Saint-Etienne. Voici la note de Kevin Strootman.

 

 

Rudi Garcia avait fait un vrai choix face à l’ASSE en match en retard de la 17e journée de Ligue 1. Une équipe en bloc dans un 3-5-2 avec le retour du minot Kamara et l’absence de Payet laissé sur le banc. Les marseillais ont vite affiché un visage bien plus conquérant et solidaire. Ils ont logiquement ouvert le score avant de payer cash leurs errements défensifs. Du mieux donc, mais insuffisant. Le buteur olympien du soir, Kevin Strootman, est à l’image de l’équipe. Il monte en puissance mais n’est pas encore le joueur attendu…

 

A lire : ASSE – OM // LES NOTES DE FCM : LOPEZ, PETITE ÉCLAIRCIE AU MILIEU DE LA SINISTROSE…

 

la note de kevin Strootman 

 

5/10

 

 

Son appréciation

 

Buteur et un peu plus en vue…

 

Contre Saint-Étienne, le néerlandais semblait moins perdu sur le terrain. Il savait où se placer et comment se projeter pour aider ses partenaires offensifs. L’action de son but résume tout cela avec un bon déplacement et une finition propre d’une tête bien placée (15′). Il avait aussi tenté de servir Ocampos dans la profondeur un peu plus tôt. Dans le travail défensif, il a récupéré beaucoup de ballons (21) et permis à Lopez d’être positionné un peu plus haut. Toujours pas un patron mais on est, au moins, en train de retrouver un joueur de foot…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0