L1 Mis à jour le - Publié le - Par

OM vs Lyon : Pour Ménès Aulas et Eyraud sont coupables

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

La semaine dernière l’OM et Lyon ont perdu, les deux clubs vivent une saison compliquée. Pour le journaliste Pierre Ménès, les deux président ont une part de responsabilité dans ces situations…

 

 

Dans une rubrique vidéo pour le site de paris Unibet, Pierre Ménès évoque l’OM et Lyon. Il n’est pas tendre avec les deux présidents, Eyraud et Aulas…

 

Dans les deux cas, je pense que c’est un problème de présidence — Ménès

 

« Quelle est la source des problèmes de l’OM et de l’OL ? Dans les deux cas, je pense que c’est un problème de présidence. Il y a d’un côté un président qui est un peu trop novice, et probablement incompétent, c’est Jacques-Henri Eyraud. Il a sonné la fin de la récréation en disant que l’équipe était en fin de cycle il y a deux matches. Ce qui me paraît totalement aberrant comme annonce. De l’autre côté, Jean-Michel Aulas qui a force de vouloir faire joujou avec son club, joujou avec Genesio, a un peu emmené le club dans une situation délétère vis-à-vis de son coach et probablement vis-à-vis de son groupe. Même si attention, JMA n’est pas responsables des pitoyables prestations de ses joueurs contre Rennes en Coupe de France et contre Dijon. Il y a des comportement sur le terrain qui ne sont pas admissibles » Pierre MénèsUnibet

A voir le dernier DFM sur OM – Nîmes et le mercato