PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ménès balance :  » Les choix tactiques de Rudi Garcia… je n’avais jamais vu une telle aberration ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM a coulé à Bordeaux vendredi soir, la faute aux joueurs pas au niveau mais surtout aux choix tactiques de Rudi Garcia.

Sur son Blog, Pierre Ménès est revenu sur les deux défaites de Marseille et Lyon ce weekend. Le journaliste pointe du doigt le manque d’investissement de certains joueurs mais surtout les choix de Rudi Garcia.

 

Trop de joueurs semblent avoir l’esprit ailleurs — Ménès

 

« Trop de joueurs semblent avoir l’esprit ailleurs et d’autres ne jouent plus, à l’image de Rami, Gustavo ou Rolando. Bien souvent, on a pu contester les choix tactiques de Rudi Garcia cette saison, mais je n’avais jamais vu une telle aberration, avec Amavi quasiment milieu gauche tandis que Radonjic jouait arrière gauche. C’était juste n’importe quoi. C’est d’ailleurs dans une position aberrante pour lui que le Serbe a concédé un penalty pour une main évidente, péno transformé par Kamano. En seconde période, il n’y a pas eu de réaction de l’OM. Thauvin a été inexistant, Balotelli est rentré pour se chauffer avec ses adversaires et en profiter pour péter le nez de Pablo, ce dernier étant expulsé pour une mauvaise réaction sur l’Italien… » Pierre Ménès – Canal+

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola