L1 Mis à jour le - Publié le - Par

OM vs Nîmes : Le onze marseillais avec le retour de Luiz Gustavo et Payet !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Les Marseillais peuvent revenir à 5 points de Lyon en cas de victoire, l’OM devra pour cela s’imposer face à Nîmes au Vélodrome. Voici le onze proposé par Rudi Garcia…

 


 

L’OM affronte ce samedi le Nîmes Olympique au Stade Vélodrome pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Un match qu’il faudra gagner pour tenter de rattraper le retard pris depuis ces trois derniers matches. 

A LIRE : OM – Nîmes : le groupe presque au complet !

Rudi Garcia a communiqué son groupe ce vendredi soir. Seul absent : Lucas Ocampos qui est suspendu pour cette rencontre. L’attaquant argentin qui occupe le côté gauche sera remplacé par le coach marseillais. Rolando est également écarté du groupe par choix.

 

Mandanda st sans surprise aligné dans les buts devant sa jeune charnière Kamara / Caleta CAr, Sarr est à droite, Sakai à Gauche. Au milieu, Lopez et Gustavo sont titulaires. Le Brésilien fait son grand retour dans le onze de l’OM ! A gauche, Radonjic remplace Ocampos, Thauvin est à droite. Payet reprend également sa place de titulaire en numéro 10. Il est juste derrière Balotelli qui est seul en pointe. 

 

Le onze en 4-2-3-1

 

Mandanda

Sarr Kamara Caleta-Car Sakai

Lopez Gustavo

Thauvin                 Payet                 Radonjic

 Balotelli