PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Zambo, un agneau égaré sans son berger brésilien »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Franck Zambo Anguissa Marseille - Olympique Marseille

 

L’OM a arraché un point à Strasbourg dimanche soir. Un match nul 3-3 qui peut inquiéter les supporters marseillais vu le manque de collectif et d’engagement affichés dans cette rencontre.Les olympiens se sont appuyés sur la puissance de leur attaque et affiché des carence s défensives incroyables. Toujours combatif et engagé, Zambo Anguissa n’a pas non plus réussi à transfigurer le milieu de terrain et sécuriser l’axe de la défense. Voici sa note et son appréciation.

 

 

A lire : Strasbourg-OM // Les Notes de FCM : Défense à la ramasse…

 

La note

 


AF Zambo Anguissa : 4/10


 

 

L’appréciation

 


 

Orphelin de Luiz Gustavo, le camerounais n’a pas su prendre les clés du milieu. Brouillon dans ses choix et son placement, il a galéré pendant 90 minutes.

 

Incapable de dicter sa loi dans l’entrejeu, il a beaucoup couru après les strasbourgeois et s’est parfois fait effacer trop simplement. En outre, il se fait aspirer au premier poteau sur le premier but (31′), alors qu’il aurait dû être dans la zone d’Aholou pour l’empêcher de frapper, et regarde Liénard frapper sur le troisième but (75′).

 

Un agneau égaré sans son berger brésilien pour le guider.


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0