PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Rekik ? On va dire que ce n’est pas un produit fini »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Karim Rekik: "On doit pregresser et vite" par FootballClubdeMarseille « Rekik ? On va dire que ce n’est pas un produit fini »
Footballclubdemarseille TV

Quand Michel a repris l’OM, il a rapidement pointé du doigt la jeunesse de l’effectif. Le technicien espagnol a donc obtenu les arrivées d’Isla, Rolando et De Ceglie en fin de mercato. Le jeune Karim Rekik, désiré par Marcelo Bielsa, s’est retrouvé sur la touche dès que Rolando a été apte. Une situation qui ne va pas l’aider dans sa progression…

 

 

« Rekik, si l’entraîneur le prend sous son aile, ça peut être un grand »

 

Interrogé par le journal l’Equipe, milieu français de La Haye, Édouard Duplan, estime que Rekik n’a pas fini son apprentissage du haut-niveau : « C’est un talent encore en phase de développement. On va dire que ce n’est pas un produit fini. Il n’est pas parti avec la même aura qu’un (Thomas) Vermaelen ou un (Jan) Vertonghen (internationaux belges révélés à l’Ajax), qui avaient plus prouvé que lui. Mais il a montré ses capacités physiques et qu’il n’avait pas de problème non plus dans la construction. Il faut peut-être qu’il ait un temps d’adaptation. Si l’entraîneur le prend sous son aile, ça peut être un grand. » Avec la crise de résultat que traverse l’OM, Michel va tenter au maximum d’aligner les joueurs d’expérience, certains jeunes comme Rekik vont en faire les frais…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola