Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

La commission de discipline (encore) pas tendre avec l’OM (double sanction) !

Par Publié le - Mis à jour le
Le message des Ultras à la LFP

La commission de discipline a communiqué ses décision mercredi soir. L’OM est concerné par deux sanctions, une pour son défenseur Samuel Gigot, l’autre pour l’usage de fumigènes lors de la reception d’Ajaccio. 

 

Pour son tacle sur Neymar, même s’il ne touche quasiment pas la starlette brésilienne, Samuel Gigot écope de deux matches de suspension. De plus, le virage sud sera partielement fermé suite à l’utilisation de fumigènes lors d’OM – ACA.

 

Deux matchs de suspension : Samuel GIGOT (Olympique de Marseille)

 

10ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Olympique de Marseille – AC Ajaccio du 8 octobre 2022 Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques Fermeture partielle pour un match du virage sud de l’Orange Vélodrome. Usage d’engins pyrotechniques et intrusions / Commission de discipline de la LFP

 

 

L’arbitrage prend toujours une grande place dans l’analyse des matchs de l’Olympique de Marseille. Cette fois, plusieurs spécialistes du football se posent des questions sur les décisions du duo Turpin – Letexier (VAR).

 

La maman de M. Turpin a dû éteindre la télé pour éviter à son fils de regarder le sommet de la Premier League et de faire des cauchemars ! — Di Meco

 

Ce lundi, Le Parisien a interrogé Eric Di Meco sur son analyse de la rencontre. Le vainqueur de la C1 en 1993 avec l’Olympique de Marseille se pose des questions et pense avoir trouvé une raison qui a poussé monsieur Turpin à avoir donné ces fautes au PSG.

 

A LIRE AUSSI : PSG – OM : Micoud s’emporte contre la VAR et l’arbitrage de Turpin !

 

« Je la trouve un peu bizarre, cette victoire du PSG. Si on regarde la première mi-temps, car c’est là où tout se joue, on a l’impression de voir des Marseillais réussir un match intéressant, avec le culot d’aller chercher haut leur adversaire. Mais quand on ajoute que les deux meilleurs à l’OM sont alors Mbemba et Lopez, ça raconte aussi des nombreuses opportunités offertes au PSG. Quand tu analyses froidement, les occasions les plus nettes sont à mettre à l’actif des champions de France. Mais à la place des Phocéens, je serais frustré par le scénario. (…) J’ai regardé cet après-midi Liverpool-Manchester City. Il s’agissait d’un match avec du rythme, une intensité et un engagement assez incroyables. Et l’arbitre n’intervenait jamais. Les nôtres nous tuent les matchs, comme lors de ce Clasico à force de siffler. Sur cette action, Neymar, on le connaît. Il est très malin. Il anticipe la faute et en rajoute. Plein d’arbitres tombent dans le panneau. Je ne comprends pas la non-intervention de la VAR. Elle doit dire : « Il y a coup franc et jaune », point barre. La maman de M. Turpin a dû éteindre la télé pour éviter à son fils de regarder le sommet de la Premier League et de faire des cauchemars ! S’il le regarde, je peux vous assurer, il ne dort pas la nuit. » Eric Di Meco – Source : Le Parisien (17/10/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online