Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

La priorité de l’OM au mercato d’hiver, Génésio se met au niveau de Garcia, Nasri bientôt de retour… les infos OM du jour

Par Publié le - Mis à jour le

Ex OM Mercato : Samir Nasri bientôt de retour en Premier League ?

 

 

Suspendu pour dopage, l’ancien minot formé à l’OM, Samir Nasri Samir Nasri (31 ans) pourrait signer son retour en Premier League dans les prochaines semaines.

 

 

Si l’on en croit les informations du Mirror, l’ancien meneur de jeu formé à l’Olympique de Marseille pourrait faire son retour en Angleterre prochainement. Le milieu de terrain de 31 ans n’a plus joué depuis son passage par Antalyaspor, il y a environ un an.  Et d’après le tabloid anglais, c’est du côté de West Ham qu’il pourrait tenter de relancer sa carrière.  Le club anglais souhaiterait ainsi le récupérer cet hiver..

 

Everton également sur le coup pour Nasri

 

Récemment on apprenait également , qu’Everton envisageait aussi de faire une offre à Samir Nasri. L’ancien joueur d’Arsenal et de Manchester City est désormais libre de s’entraîner de nouveau en club depuis le mois novembre. Il ne devrait pas manquer de sollicitations. Reste à savoir où il décidera de poser ses valises.


OM / Lyon : Guardiola, Garcia… quand (Pep) Genesio s’insurge !

A l’image de Rudi, Garcia, l’entraineur de Lyon Bruno Génésio doit faire face à de nombreuse critiques depuis le début de la saison. En conférence de presse il s’est agacé du traitement médiatique réservé aux coachs français.

 

 

 

Rudi Garcia et Bruno Génésio ne sont pas épargnés par les critiques cette saison. Le coach lyonnais n’apprécient pas le traitement que les observateurs réservent aux entraineurs français et l’a fait savoir en conférence de presse. Le technicien du club de Lyon évoque ainsi son homologue marseillais en comparaison avec un certain Pep Guardiola.

 

A lire aussi : OM Mercato  : Opération dégraissage cet hiver ?

«  Je regarde beaucoup de matchs et certains grands entraîneurs ont utilisé plus de systèmes que moi. Alors pourquoi quand c’est moi, on ne sait pas où on va ?Expliquez moi, quand ce sont des entraîneurs étrangers qui changent de schéma, c’est loué. Mais quand c’est en France, on a un traitement différent. Expliquez moi pourquoi ? On ne change pas de système parce qu’on ne sait pas où on va, c’est faux. Guardiola peut utiliser des schémas différents, c’est exceptionnel. Et pourquoi quand c’est moi au Rudi Garcia par exemple, on ne sait pas ou on va ? Expliquez moi. » Bruno Genesio – Source : Conférence de presse


Mercato OM : Opération dégraissage planifiée en janvier ? Mitroglou, Njie et Germain visés?

Rudi Garcia & Jacques Henri Eyraud @Icon Sport

 

L’Olympique de Marseille est donc éliminé de la Ligue Europa suite à sa défaite jeudi soir contre la Lazio (2-1). Les dirigeants marseillais envisagent désormais de céder plusieurs joueurs lors du mercato hivernal

 

 

Avec l’élimination en Europa League, le calendrier des matchs de l’OM va s’alléger en 2019. Lors de la saison 2017-2018, les hommes de Rudi Garcia avaient disputé pas moins de 62 matchs toutes compétitions confondues en allant notamment jusqu’en finale de la C3. Si Marseille vise désormais une des coupes nationales et une place sur le podium en championnat, les olympiens disputeront quoi qu’il arrive nettement moins de rencontres d’ici la fin de cet exercice. Selon le quotidien régional La Provence, les dirigeants marseillais envisagent donc désormais de dégraisser sérieusement l’effectif olympien. Celui-ci compte 27 joueurs dont plusieurs éléments ne jouent pratiquement jamais.

 

 

Abdennour, Hubocan Sertic seraient ainsi les premiers visés sachant qu’il n’entrent clairement pas dans les plans de l’entraineur de l’OM. Les trois attaquants marseillais Mitroglou, Njie et Germain ne seront pas non plus retenus si une porte de sortie se présente. Ces derniers n’ont jamais réussi à s’imposer et un départ en attaque pourrait permettre une arrivée au même poste. Des prêts pourraient ainsi être envisagés.

Si la préoccupation principale, de toute évidence d’un point de vu financier, est donc de se séparer de plusieurs joueurs lors du mercato d’hiver, reste à savoir ce que compte faire l’état major olympien pour renforcer l’équipe de Garcia dont les manques sont criants. Pour atteindre l’objectif Ligue des champions, ils seraient en effet bien inspiré de recruter cet hiver notamment un vrai buteur, ainsi qu’un latéral gauche.

 

Mercato OM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola