PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

La révélation comique de Gomis, Lyon pense à Garcia, Une recrue plébiscitée… Les 3 infos OM du jour

Publié le - Mis à jour le

Mercato : Cette incroyable anecdote sur l’arrivée de Gomis à l’OM

 

L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille de Marseille a révélé une anecdote assez incroyable lors de son arrivée lorsqu’il a rencontré les dirigeants intérimaires de l’époque, notamment le président Giovanni Ciccolunghi.

 

 

Invité dans l’émission « Le Vestiaire » sur de RMC Sport, l’ancien attaquant de l’OM Bafétimbi Gomis a raconté une anecdote hilarante sur son arrivée à l’OM. Le président intérimaire de cette courte période se nommait alors Giovanni Ciccolunghi. Ce dernier ne savait visiblement pas qui était le buteur Olympien au point de le confondre avec son agent… A voir en vidéo ci-dessous : 

 

 

A lire aussi : Rumeur Mercato : L’OM prêt à miser sur un talentueux attaquant congolais ?

 

« Quand j’arrive dans les bureaux de la Commanderie, se souvient Gomis, il y a le président chargé de la transition, en attendant que le club soit vendu. Il vient vers nous (vers lui et son représentant Patrick Mendy, ndlr), salue mon agent en pensant que c’était le joueur, et lui dit: ‘Alors ça va? C’est toi qui va nous marquer des buts?’ (rires) –  Bafétimbi Gomis – Source : RMC Sport


Ex OM : Lyon pense à Rudi Garcia ?

La défaite de Lyon dans le derby ce dimanche contre l’ASSE aura été celle de trop pour Jean-Michel Aulas. Le président du club lyonnais a en effet décidé de limoger son entraineur, Sylvinho. Gérald Baticle devrait assurer l’intérim sous la direction de Juninho jusqu’à ce qu’un nouveau coach soit nommé. Le nom de l’ancien entraineur de l’OM Rudi Garcia ferait parti de la short list de Lyon.

 

La Gazzetta dello Sport indiquait hier que l’AS Monaco avait coché le nom de Rudi Garcia pour  remplacer Leonardo Jardim sur le Rocher. Le club monégasque ne serait toutefois pas le seul à penser à l’ancien coach de l’Olympique de Marseille. En effet, selon le journal L’Equipe, Lyon envisagerait également cette option.

 

A LIRE AUSSI : Ces deux manques qui compliquent la vie de l’OM selon Habib Beye !

 

« L’OL ne serait pas insensible aux idées et au vécu de l’artisan de la fabuleuse épopée lilloise de 2011 », indique ainsi le quotidien sportif. 

 

Plusieurs noms feraient ainsi partie de la « short list » de Jean Michel Aulas pour remplacer Sylvinho fraichement démit de ses fonctions. Toutefois, d’après les informations de RMC Sport, Laurent Blanc serait à cette heure la priorité numéro 1 de JMA.

 

Depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia n’a toujours pas retrouvé de club.  Son nom circule également en Italie du côté de l’AC Milan.


OM : « Je me reconnais en Alvaro, il est méchant ! »

 

Alvaro GONZALEZ – OM 

 

Invité de Débat Foot Marseille ce lundi, l’ancien défenseur de l’OM et nouveau coach de Toulon Victor Zvunka se retrouve dans la façon de jouer d’Alvaro…

 

 

Victor Zvunka, le buteur décisif lors de la dernière victoire de l’OM à Bordeaux (en 1977), était notre invité lundi. Ce défenseur apprécie particulièrement le style d’Alvaro qui joue à l’ancienne. Il se retrouve dans le jeu de l’espagnol qui manque cruellement à l’OM depuis sa blessure face au MHSC. 

 

« Alvaro, derrière, me fait penser à l’ancienne époque. C’est un défenseur rugueux, qui est bon dans les duels, très bonne relance, il est méchant. Il encourage beaucoup ses partenaires, les replace. Je me retrouve quelques années plus tard. Je pense qu’il manque énormément derrière! » Victor ZvunkaFCMarseille

 

Le chiffre 5

 
C’est le nombre de matches joués par l’ancien défenseur de Villarreal. Alvaro a débuté ces 5 rencontres pour un total de 367 minutes !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola