Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

La stratégie d’Eyraud, Lopez dans le onze type, 5 marseillais en dangers face à Angers… les 3 infos OM de ce lundi !

Par Publié le - Mis à jour le

OM : Eyraud livre sa stratégie sur le mercato et annonce des départs

 

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques Henri Eyraud s’est exprimé sur le mercato estival à venir dans une interview accordée au Dauphiné Libéré. Il annonce notamment des départs cet été. 

 

 

Interrogé par le Dauphiné Libéré, le président de l’OM Jacques Henri Eyraud a notamment évoqué la stratégie de l’OM en terme de recrutement et évoque le mercato estival à venir. Des départs sont à prévoir.

 
on arrivera probablement au bout d’un cycle — Eyraud
 

« On a attiré des grands joueurs sans être en Ligue des champions, on continuera à le faire La quasi-totalité des clubs équilibrent leurs comptes ou gagnent de l’argent en vendant leurs meilleurs talents. Plutôt que de faire ça, ce qui aurait affaibli l’équipe, on a décidé de continuer à renforcer l’équipe sans céder de joueurs. On a eu une opportunité avec Zambo Anguissa et on arrivera probablement au bout d’un cycle dans quelques mois, où il y aura des départs. Mais jusqu’à présent, on a vraiment voulu être dans cette phase d’investissement absolument nécessaire pour redresser le club. » Jacques Henri Eyraud Source : Dauphiné Libéré


OM – Ligue 1 : Un marseillais dans l’équipe-type sur les 1000 dernières minutes

 

France Football a dévoilé les équipes-type des cinq grands championnats au cours des 1000 dernières minutes. Et un marseillais figure dans celui de la Ligue 1…

 

Maxime Lopez @Icon Sport

 

Suite à la crise traversée par l’Olympique de Marseille cet hiver et aux nombreux absents du moment, Rudi Garcia a décidé de titulariser les jeunes joueurs. Ainsi, Bouba Kamara et Duje Caleta-Car forment la charnière centrale. Et Maxime Lopez occupe désormais un rôle prépondérant dans le milieu marseillais. En effet ce dernier figure dans une équipe-type de Ligue 1…

 

lopez dans l’équipe-type de ligue 1 sur les 1000 dernières minutes

 

A lire aussi : Mercato OM : Rolando explique pourquoi il ne se voyait pas jouer en Ligue 1…

 

Le journal France Football a publié une étude de l’Observatoire du football CIES portant sur l’équipe-type de Ligue 1 au cours des 1000 dernières minutes disputées. En s’appuyant sur des données fournies par le site de statistiques OPTA et sur la performance technique des joueurs, l’Observatoire du football a sélectionné le marseillais Maxime Lopez dans son équipe-type. France Football précise que seuls les joueurs ayant joués au moins 630 minutes depuis le 1er janvier 2019 ont été analysés.

 

Équipe-type de ligue 1 sur les 1000 dernières minutes

 

 

Areola

Lala – Marquinhos – Thiago Silva – Koné

Alves – Lopez

   Pépé – Fekir – Di Maria

Mbappé

 

 


OM : 5 marseillais en danger face à Angers !

 

L’OM accueille le SCO d’Angers pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. A l’occasion de cette rencontre, cinq joueurs marseillais sont susceptibles d’être suspendus en cas de carton jaune…

 

L’arbitrage est remis en cause après OM-Monaco.

 

L’Olympique de Marseille reçoit le SCO d’Angers samedi à 17h à l’occasion de la 30e journée du championnat. Les marseillais sont relégués à six longueurs du troisième au classement, l’Olympique Lyonnais. Ces derniers se déplacent à Rennes vendredi soir (20h45). Alors que Rudi Garcia est en plein doute sur la reconduction de sa jeune garde suite à la contre-performance au Parcs des Princes avant la trêve internationale, plusieurs joueurs sont susceptibles d’être suspendus à l’issue de la réception d’Angers…

 

5 joueurs sous la menace d’une suspension dont Balotelli et Thauvin

 

A lire aussi : Rumeur Mercato : l’OM en concurrence avec PSG, Lyon, Lille pour un attaquant de Ligue 2

 

Dans son édition du jour, le quotidien La Provence nous apprend que cinq joueurs marseillais sont sous le coup d’une suspension s’ils écopent d’un éventuel carton jaune lors du match face à Angers samedi. Il s’agit de Mario Balotelli, Florian Thauvin , Jordan Amavi, Morgan Sanson et Lucas Ocampos. En effet il s’agirait du troisième carton jaune obtenu en moins de dix rencontres en cas de nouvel avertissement.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online