Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Trois joueurs ont vraiment marqué des points aux yeux de Sampaoli !

Par Mis à jour le - Publié le
Jorge Sampaoli conf de presse
Jorge Sampaoli conf de presse

L’OM a rapporté le point du match nul à Rome, face à la Lazio (0-0). Jorge Sampaoli a donné son avis sur la rencontre en conférence de presse…

Auteur d’une belle première mi-temps, l’OM a baissé le pied en seconde. Notamment grâce à un excellent Pau Lopez, les Marseillais ramènent un point de Rome, et devront s’imposer à domicile face à la Lazio pour terminer premier de la poule… Le coach olympien a tiré des enseignements de ce match, Duje Caleta Car s’installe dans un rôle de titulaire, et Pau Lopez confirme son statut.

La réaction de Jorge Sampaoli après le match :

Important avec Duje… Pau Lopez a beaucoup progressé — Sampaoli

A lire aussi : OM : Un supporter parisien s’inquiète sérieusement pour le déplacement à Marseille !

« Je pense que c’était un bon match face à une bonne équipe. Il nous laisse de l’espoir pour le futur. Aujourd’hui on a joué face à l’un des meilleurs attaquant du monde pour moi. C’est important avec Duje, William plus Luan et Rongier sur les côtés de voir qui est le plus compatible pour jouer, relancer. La sortie de Rongier était dû au fait qu’il semblait fatigué. On a voulu bloquer le côté gauche avec un changement de leur côté là où ils poussaient. Pau Lopez a beaucoup progressé, est bien revenu de sa blessure. Je suis content de la manière dont il a aidé l’équipe. » Jorge Sampaoli – Source: Conf de presse (21/10/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0