Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

LDC: « Pas un échec si l’OM ne se qualifie pas ! »

Par Publié le - Mis à jour le
99 Chancel MBEMBA MANGULU (om) - Igor TUDOR (Entraineur Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Reims at Orange Velodrome on August 7, 2022 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

L’Olympique de Marseille n’a pas hérité du tirage au sort de phase de poule le plus compliqué. Néanmoins, le groupe est homogène, de quoi piéger les joueur d’Igor Tudor…

 

 

L’Olympique de Marseille a hérité d’un tirage plutôt clément pour sa campagne en Ligue des Champions. Un groupe homogène où les olympiens peuvent espérer se qualifier pour les 8e, sans pour autant prendre les rencontres à la légère…

L’OM va se déplacer à Londres afin d’affronter Tottenham pour son premier de Ligue des Champions le 7 septembre, puis recevoir Francfort le 13 septembre avant d’accueillir une nouvelle fois au Vélodrome, le Sporting Portugal le 4 octobre.

Concernant les matchs retours, les coéquipiers d’Alexis Sanchez se rendront au Portugal le 12 octobre, et à Francfort le 26 octobre, avant de recevoir l’ogre du groupe pour terminer sa phase de poule, Tottenham le 1er novembre.

Même si les équipes sont abordables, une élimination ne serait pas cauchemardesque selon Johan Micoud :

 

Si tu ne passes pas, ce n’est pas un échec– Micoud

«  »En face de toi, il y a Tottenham, Francfort qui a gagné la Ligue Europa et le Sporting, qu’il ne faut pas oublier. On nous parle toujours de Porto et du Benfica mais n’oublions pas qu’ils ont terminé seconds à 4 points du champion. Actuellement, je ne pense pas que l’OM soit au-dessus de ces équipes-là. Ce n’est pas parce que c’est un bon tirage que si tu ne passes pas, c’est un échec. Les groupes A, B, et C sont plus compliqués donc oui, il y a un espoir. Mais de là à parler d’échec si l’OM ne sort pas des poules, je ne suis pas d’accord. » Johan Micoud— Source: L’Equipe du Soir (27/08/22)

 

Le calendrier de l’OM

7 septembre (21h) : Tottenham – Olympique de Marseille
13 septembre (21h) : Olympique de Marseille – Eintracht Francfort
4 octobre (18h45) : Olympique de Marseille – Sporting Portugal
12 octobre (21h) : Sporting Portugal – Olympique de Marseille
26 ocotbre (21h) : Eintracht Francfort – Olympique de Marseille
1er novembre : Olympique de Marseille – Tottenham

 

Un groupe ouvert– Longoria

 

À LIRE AUSSI : Mercato OM : LONGORIA EN COLERE CONTRE LE BUZZ RONALDO ! Les détails financiers de MILIK et BAILLY et le Tirage C1 !

 

« Nous sommes contents d’être ici et surtout d’être compétitifs, c’est une obligation dans cette compétition, d’autant plus avec notre histoire. On considère que c’est un groupe très ouvert, avec trois bonnes équipes. Tottenham est une équipe forte, on l’a vu en fin de saison dernière avec la révolution de Conte. Le Sporting est une équipe qui joue très bien au football et Francfort, vainqueur de la Ligue Europa, est une équipe compétitive, habituée à jouer l’Europe. Cela va être un groupe avec beaucoup d’émotions et beaucoup de suspense » Pablo Longoria— Source: Conf (25/08/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online