Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le dérapage de Stéphane Guy, l’OM porte plainte contre X, la piste Dalbert se refroidit… les infos OM et rumeurs mercato du jour !

Par Publié le - Mis à jour le

FCMarseille vous propose tous les jours les infos OM. Au menu ce samedi : le dérapage de Stéphane Guy, l’OM porte plainte contre X, les rumeurs mercato côté arrivée…

 

Insolite : dérapage de Stéphane guy qui insulte balotelli !

 

A l’issue de la défaite de l’Olympique de Marseille contre Lille (1-2) , le journaliste de Canal + Stéphane Guy s’est laissé aller de son petit commentaire… Le message ne passe pas pour les marseillais.

 

 

lors qu’il ne se croyait plus filmé, Stéphane Guy a commenté le but de Mario Balotelli d’un ton léger : « Il l’a mis ce but ce c** de Balotelli !« . Provoquant le rire de Franck Sauzée, cette remarque indigne les marseillais et fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Certains appellent à sa suspension, à l’instar de René Balbir il y a quelques mois…

 


OM : Courbis tacle un choix de Garcia !

 

Suite à la défaite de l’Olympique de Marseille hier (1-2) pour le compte de la 22e journée, le consultant de RMC Sport Rolland Courbis est revenu sur le choix de Rudi Garcia de titulariser Mitroglou.

 

 

L’ancien entraîneur marseillais Rolland Courbis a donné son avis à RMC Sport sur le choix de Rudi Garcia d’aligner Kostas Mitroglou en début de rencontre. Pour lui, l’attaquant grec est un poids mort pour ses coéquipiers. Fantomatique dans le jeu, il a même fait refuser un but à Radonjic pour une position de hors-jeu.

 
« Avec mitroglou l’OM a joué à 10 contre 12 » — R.Courbis
 

« Garcia est obligé de positiver. Après les goûts et les couleurs, ça se discute pas, paraît-il. Mais titulariser Mitroglou pour jouer à dix, d’entrée de match, sans qu’il y ait eu une expulsion… C’est quand même une situation bizarre. Il doit être sympa, ce garçon. Mais là on n’a pas besoin de quelqu’un de sympa, on a besoin de quelqu’un de talentueux, capable de faire peur aux adversaires et pas aux partenaires. Hier, il rate la possibilité d’avoir un penalty. On essaye de le bousculer, il veut à tout pris rester debout pour dire « non je ne veux pas qu’il y ait penalty ». Et après, au lieu de s’écarter, il reste devant le gardien en étant hors-jeu comme ça, ça annule le but de son coéquipier. En fait ils ont joué à dix contre douze. » Rolland Courbis  – RMC Sport


Mercato : Ca se complique pour la nouvelle priorité de l’OM ?

Les dirigeants marseillais souhaiteraient enrôler Dalbert dès ce mercato d’hiver. Mais selon le média italien Corriere dello Sport, l’Inter Milan ne songerait pas laisser partir son latéral gauche…
 

Dalbert Henrique – Inter Milan

 

En quête d’un latéral gauche lors de ce mercato hivernal, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Dalbert. L’ancien joueur de l’OGC Nice, désormais à l’Inter Milan, serait la première option du staff marseillais. Ces derniers souhaitent renforcer la concurrence autour de Jordan Amavi, extrêmement décevant. Toutefois selon le journal italien Corriere dello Sport, l’Inter Milan voudrait conserver son latéral gauche jusqu’à la fin de saison.

 

A lire aussi : DALBERT PLAIT AU STAFF MARSEILLAIS DEPUIS LONGTEMPS…

 

l’inter n’a plus le temps de lui trouver un remplaçant

 

Le Corriere dello Sport explique que « Dalbert restera à l’Inter pour la deuxième partie de la saison, malgré son faible temps de jeu. L’Inter n’aurait pas le temps de lui trouver un remplacement. » Le joueur serait lui intéressé à l’idée de rejoindre l’Olympique de Marseille pour accumuler du temps de jeu…

 

Le chiffre : 21

C’est le montant en millions d’euros que l’Inter a déboursé en août 2017 pour recruter le défenseur Dalbert. L’OGC Nice avait payé 2M€ à Guimarães un an plus tôt…

 


Supporters / Pétard : L’OM porte plainte contre X

 

L’Olympique de Marseille s’est incliné face au LOSC hier soir sur le score de 2-1 lors de la 22e journée de Ligue 1. Ce match a été interrompu par le jet d’un pétard, pour lequel l’OM porte plainte contre X.

 

Frank McCourt

 

La défaite contre Lille hier soir (1-2) pour le match d’ouverture de la 22e journée a plombé les espoirs de l’OM de figurer sur le podium en fin de saison. Les marseillais pointent désormais à douze points de leur adversaire du soir, avec certes un match en retard (contre Bordeaux le 5 février). Cette défaite a été entachée par un événement malheureux ; le jet d’un pétard sur la pelouse visant les joueurs marseillais Strootman et Amavi, ainsi que l’arbitre de touche. Cet incident a provoqué une interruption de la rencontre pendant 35 minutes.

 

L’OM dénonce « un épisode regrettable »

 

A l’issue de la rencontre, l’Olympique de Marseille a décidé de porter plainte contre X pour le jet de ce pétard. Le club marseillais dénonce un « épisode regrettable pour cet acte individuel stupide ». A cause de la « furtivité du geste dans la foule », l’individu en question n’a pas encore été identifié. L’OM espère enfin que « le traitement millimétré des images puisse aider la justice ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online