Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le dossier Thauvin prend du plomb dans l’aile, une priorité de Zubi (toujours) en ligne de mire, un géant d’Italie met la pression sur Miranda… les infos mercato OM de ce vendredi !

Par Publié le - Mis à jour le

Mercato OM : Gros coup de froid dans le dossier Thauvin !

 

Thauvin quittera t-il l’Olympique de Marseille ? Les dernières nouvelles concernant le mercato du FC Valence vont plutôt dans le sens inverse…

 

 

 

Alors que l’attaquant du club ché semblait partant certain pour l’Atlético, le deal semble être tombé à l’eau ces dernières heures. Ce transfert aurait offert une importante somme d’argent à Valence qui aurait pu éventuellement le réinvestir sur Thauvin. Si déjà avec un départ de Rodrigo, l’achat de Thauvin paraissait improbable pour Villas-Boas, alors sans…

 

À lire aussi : Quand Villas-Boas ne croît pas dans l’investissement massif de Valence sur Thauvin

 

« il y avait un accord préalable et une offre, il n’y en a plus maintenant »

 

 

« Il n’y a pas d’offre concrète de la part de l’Atlético de Madrid pour Rodrigo. Hier après-midi, le joueur a demandé à s’entraîner aujourd’hui. Lui-même ne se voit pas en dehors de l’équipe si sa sortie n’est pas concrète. Il est à disposition de Marcelino. (…)  Là où il y avait un accord préalable et une offre, il n’y en a plus maintenant. Pour des circonstances qui n’ont rien à voir avec Valence, l’option de transfert de Rodrigo n’est plus sur la table. Mais je ne peux pas garantir qu’il sera ici le 2 septembre. »
Mateu Alemany – Source : Superdeporte

 

 

 


Mercato OM : Négociations en cours pour Rongier…

Cela fait désormais plusieurs saisons que l’Olympique de Marseille suit avec attention la situation de Valentin Rongier. Malgré le manque de liquidités cet été, le club marseillais souhaiterait toujours le faire venir…
 

Valentin Rongier – FC Nantes – Stade de la Beaujoire

Comme nous vous l’annoncions en début de mercato, Valentin Rongier constitue toujours l’une des priorités de recrutement de l’OM. Problème, le club a absolument besoin de vendre un joueur avant de pouvoir conclure l’arrivée du nantais. Devant les difficultés que rencontrent les dirigeants olympiens pour vendre l’un de leurs milieux de terrain ces dernières semaines, on aurait pu penser que la piste Rongier s’éteindrait d’elle-même petit à petit…

 

 

Rongier à l’OM, ça avance ! 

 

 

Mais non ! Selon le journaliste de Canal +, Olivier Tallaron, les discussions entre les deux clubs et le joueur continuent et même mieux, elles avancent ! 

 

 

Reste donc à savoir si Christian Gourcuff, nouveau coach des canaris, sera capable de convaincre son joueur de rester. Et surtout si l’OM va finir par débloquer ces satanés liquidités…

 


 

Mercato : Vers un duel entre l’OM et la Juve pour cette pépite de la Masia ?

En proie à des carences défensives, les dirigeants marseillais songeraient à se renforcer dans le couloir gauche. Convoité, Juan Miranda ferait également l’objet d’une offre de la part de la Juventus Turin…

 

Avec 52 buts encaissés la saison passée, l’Olympique de Marseille a terminé l’exercice 2018-2019 avec la quatorzième défense de Ligue 1. Des largesses défensives qui n’ont pas échappé à la direction olympienne. En effet, après avoir enrôlé le défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez (29 ans) en provenance de Villarreal, les dirigeants marseillais souhaiteraient se renforcer au poste de latéral gauche. En perdition lors de nombreuses rencontres, Jordan Amavi continue d’inquiéter les supporters marseillais.

Ainsi l’OM a enchaîné les pistes à ce poste, de Dalbert à Leonardo Koutris en passant par Stanley Nsoki. Mais aucune d’entre elles ne s’est concrétisée. Toutefois, un autre défenseur gauche serait dans le viseur de l’OM : Juan Miranda. Formé à la Masia, le jeune latéral gauche de 19 ans subit une forte concurrence à son poste au FC Barcelone. Barré par Jordi Alba et Junior Firpo, il pourrait changer d’air cet été.

En dépit de l’intérêt de l’OM, la Juventus Turin serait également intéressée… 

 

cinq concurrents pour juan Miranda ? 

 

En effet selon les informations du media italien Calcio Mercato, la Juventus Turin pourrait proposé une offre de 10 millions d’euros assortie de bonus pour recruter le jeune Juan Miranda. Toutefois les dirigeants catalans ne seraient pas vendeurs. Ils souhaiteraient céder leur joueur sous la forme d’un prêt probablement sans option d’achat. Offre qui correspondrait parfaitement aux finances de l’OM…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online