Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le groupe face à Lyon, Caleta-Car a tranché concernant son avenir, Alvaro sort du silence après la polémique avec Neymar… Les 3 infos OM de ce samedi !

Par Mis à jour le - Publié le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce samedi, le groupe face à Lyon, Caleta-Car a tranché concernant son avenir, Alvaro sort du silence après la polémique avec Neymar.

 

 

 

Lyon – OM : Un retour important, une première mais toujours un absent dans le groupe marseillais…

 

Sixième match officiel de la saison pour l’Olympique de Marseille, et troisième déplacement. Le club marseillais va à Lyon pour affronter les joueurs de Rudi Garcia ce dimanche. André Villas-Boas peut compter sur un groupe au complet hormis Bouna Sarr. Jordan Amavi fait son retour et grande première pour Luis Henrique ! 

 

 

 

 

L’Olympique de Marseille se déplace à Lyon ce dimanche soir à 21h après un match décevant face au FC Metz samedi dernier.

 

 

Le coach portugais a communiqué son groupe pour cette rencontre. On note le retour de Jordan Amavi, après sa suspension face au PSG. Bouna Sarr est toujours absent à cause de sa blessure… Luis Henrique, la recrue brésilienne est dans le groupe pour la première fois !

 

 

Le Groupe de l’OM face A LYON :

 


Gardiens :
Mandanda, Pelé, Simon


Défenseurs : Alvaro, Sakai, Nagatomo, Caleta-Car, Balerdi, Amavi


Milieux : Kamara, Rongier, Lopez, Strootman, Gueye, Sanson


Attaquants : Aké, Germain, Benedetto, Thauvin, Payet, Radonjic, Henrique

 

 

Mercato OM : Caleta-Car a tranché?

Depuis ce vendredi, les informations s’enchaînent concernant l’avenir de Duje Caleta-Car. Malgré un accord entre les deux clubs, le Croate souhaiterait rester à l’OM. 

 

 

 

 

Duje Caleta-Car ferait l’objet d’une offre de 22 millions d’euros en provenance de West Ham. Les deux clubs seraient parvenus à un accord financier selon la presse anglaise.

 

 

CALETA CAR VEUT RESTER A L’OM?

 

 

Un journaliste du Daily Telegraph affirme cependant que le Croate aurait tranché concernant son avenir : il aurait fait savoir au club qu’il souhaitait rester afin de jouer la Ligue des Champions avec ses coéquipiers. Le défenseur central ne devrait donc pas quitter l’Olympique de Marseille dans les prochains jours

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Ce que l’OM réclame au minimum pour Caleta-Car ! (le transfert en bonne voie?)

 

 

PSG – OM : Neymar, menaces de mort… Alvaro sort du silence !

Ce mercredi, la LFP a officialisé qu’il n’y aurait aucune sanction pour Alvaro Gonzalez et Neymar après le clasico. L’Espagnol est sorti du silence dans une vidéo publiée sur YouTube. 

 

 

 

 

Ce vendredi, Alvaro Gonzalez, défenseur de l’Olympique de Marseille a partagé une interview sur son compte Twitter où il répond aux questions concernant la polémique avec Neymar.

 

 

J’ai eu peur oui — ALVARO

 

 

L’Espagnol explique pourquoi il n’a pas parlé avant et raconte ce qu’il s’est passé, de son point de vue. Son numéro de téléphone qui a fuité au Brésil a donné lieu à des menaces de mort qui l’ont profondément effrayé.

 

 

A LIRE AUSSI : OM : L’énorme coup de gueule contre la Ligue dans l’affaire Neymar/Alvaro

 

 

« Je n’ai pas parlé avant pour deux raisons : d’abord parce que les vagues m’ont totalement submergé. Je n’aurais pas pu gagner contre Neymar médiatiquement. Mais aussi parce que le club a parlé avec moi et m’a dit que la justice allait faire son travail. es supporters m’ont dit que j’avais tout leur soutien. J’ai dit la même chose au coach et au président, que s’il le fallait je parte (je le ferai) mais qu’ils sauraient la vérité, que je ne suis pas raciste d’abord et que je ne suis pas coupable ensuite. Quand on a atterri à Marseille, j’avais 2 millions de messages sur Whatsapp, avec des menaces dans d’autres langues. Je ne comprenais rien. Il y avait des photos de nos voitures, ils disaient qu’ils allaient venir me tuer… Il y a aussi eu des messages à mes parents avec leur magasin, qui disaient qu’ils allaient les tuer aussi… J’ai eu peur oui. Cela ne m’était jamais arrivé. C’est très difficile de voir que l’on passe de la personne publique à la personne privée en touchant la famille »
Alvaro Gonzalez – Source : Interview diffusée sur YouTube (traduction Foot Mercato) (02/10/20) 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online