OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Lecomte pisté par un club espagnol, McCourt annonce du changement, Balotelli vers la Turquie… les 3 infos OM de ce jour !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Mercato : L’OM en concurrence avec un club espagnol pour Lecomte?

 

 

A la recherche d’un successeur à Steve Mandanda, l’OM songerait à Benjamin Lecomte. Le FC Séville serait aussi sur le coup. 

 

 

Steve Mandanda n’est plus au niveau depuis quelques matches. A 33 ans, le gardien emblématique de l’OM pourrait céder sa place de titulaire pour la saison prochaine. La direction s’intéresserait fortement au profil de Benjamin Lecomte, le gardien de but de Montpellier. 

a lire aussi : Mercato OM : Balotelli, direction la Turquie?

Invité sur le plateau de Téléfoot dimanche dernier, l’international français n’a pas fermé la porte à l’Olympique de Marseille. « Oui, ça fait partie des grands clubs français. Après il y a mon club où je me sens bien et on verra bien ce qu’il va se passer pour le mercato d’été. »

 

Le FC Séville sur Lecomte? 

Selon les informations du média espagnol Sport, le FC Séville suivrait également la situation du Montpelliérain. Sous contrat jusqu’en 2023, le portier français est évalué à 12,5 millions d’euros sur le site Transfermarkt. Si plusieurs clubs sont en compétition pour le déloger de Montpellier, son prix pourrait augmenter…


OM – Le clan McCourt l’assure : « des changements vont intervenir très vite »

 

A deux matches de la fin de saison, le bilan est déjà tombé à Marseille. Les objectifs ne sont pas atteints et des changements sont nécessaires. Franck McCourt va s’y atteler… avec le président Eyraud.

 

Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l’OM

 

Ce samedi dans la Provence, un proche de l’actionnaire américain de l’OM se confie. Ce dernier explique que McCourt « mûrit sa réflexion pour tenter de redonner des couleurs à l’OM et impulser un nouveau départ ». Selon La Provence, l’actionnaire majoritaire « a récemment commandé une étude sur la situation du football français afin de mieux comprendre ses spécificités ». Il était temps…

 

McCourt ne peut pas se satisfaire de la situation

 

« Frank est extrêmement déçu et va prendre des décisions fortes très rapidement, sans doute les unes après les autres au fil de l’eau. Il est évidemment conscient que les résultats ne sont pas à la hauteur des investissements conséquents qui ont été consentis. Il ne peut pas se satisfaire de la situation. Frank travaille main dans la main avec Jacques-Henri pour préparer l’avenir et monter une équipe compétitive. Ils échangent quotidiennement sur la suite du projet et travaillent ensemble à ce sujet. Des changements vont intervenir très vite. » Un proche de McCourtLa Provence


Mercato OM : Balotelli, direction la Turquie?

 

Après 6 mois à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli pourrait ne pas prolonger son contrat. Selon un journaliste turc, l’attaquant serait pisté par un club turc. 

 

 

L’Olympique de Marseille a recruté Mario Balotelli lors du mercato hivernal. Le buteur italien n’avait signé que pour 6 mois sous les couleurs marseillaise. La direction semblait vouloir se laisser du temps pour prolonger ou non le contrat de son nouvel attaquant. 

 

super mario pisté par Fenerbahçe?

 

Il semblerait que l’aventure entre Super Mario et l’OM ne continuera pas. En effet, selon les informations de Yagiz Sabuncuoglu, journaliste truc, le directeur sportif de Fenerbahçe serait en France pour rencontrer l’agent de Balotelli. Un contrat de 1 an + 1 an en bonus serait proposé à l’attaquant italien… 

 
Sans qualification en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille n’est pas en mesure de garder l’ancien joueur de l’OGC Nice. Il devrait donc quitter le club marseillais dès la dernière journée de Ligue 1, après le match face à Montpellier…

Le chiffre : 8 

 

C’est le nombre de but que Mario Balotelli a inscrit depuis qu’il est à l’Olympique de Marseille. Pour le match face à Toulouse ce samedi, l’attaquant italien est absent. Il ne pourra donc pas augmenter son compter ce week-end mais pourrait peut-être le faire face à Montpellier le 24 mai.