PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Lens – OM : Haise en rajoute un couche sur le but refusé à Sanchez !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Franck HAISE coach of Lens during the Ligue 1 match between Lyon and RC Lens at Groupama Stadium on January 6, 2021 in Lyon, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Franck HAISE - Groupama Stadium - Lyon (France)

L’Olympique de Marseille s’est incliné hier soir sur la pelouse de Bollaert, deux buts à un. Pourtant un fait de jeu tôt dans la rencontre aurait pu tout changer…

 

À la huitième minute de jeu, Alexis Sanchez presse bien Kevin Danso, récupère le ballon puis fixe Samba pour marquer, ce que tout le monde pensait être, le premier but de la rencontre. Clément Turpin valide alors le but. Mais il est ensuite alerté par la VAR qui pense qu’il y a une bousculade de Sanchez sur Danso.

 

Le but est refusé.
Pour beaucoup, la situation ne se siffle pas.

Pour l’entraîneur du RC Lens, la faute est flagrante et ne souffre d’aucune discussion…

 

« Ça aurait dû être sifflé sur le coup ! »

 

« Quand il y a une poussette dans le dos après 5 minutes de jeu, déjà elle aurait dû être sifflée sur le coup. Après, j’étais derrière M. Turpin quand il a revu les images, je pense que c’était assez clair, il n’y avait pas d’ambiguïté sur la faute. » Franck Haise – Source : L’Équipe

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0