PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Lens pourrait perdre un de ses cadres lors du mercato… mais il sera présent face à l’OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Franck HAISE coach of Lens during the Ligue 1 match between Lyon and RC Lens at Groupama Stadium on January 6, 2021 in Lyon, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Franck HAISE - Groupama Stadium - Lyon (France)

Le coach lensois, Franck Haise était de passage en conférence de presse ce mardi. Ce dernier a évoqué le match en retard de la 9e journée face à l’OM demain mais aussi le possible transfert de son défenseur Medina. 

 

 

Franck Haise a peur d’une remobilisation de l’OM suite à la déconvenue du weekend dernier face à Nîmes. De plus, le coach est fataliste concernant son défenseur Facundo Medina courtisé par Manchester United. L’argentin pourrait partir pour 12M€ seulement six mois après son arrivée à Lens. Il devrait cependant être présent face à Marseille demain.

 

Medina, peut-il jouer demain ? Oui, il peut jouer à Marseille

« Je n’ai pas de doute sur leur motivation et je n’ai pas de doute non plus sur la qualité de leur effectif. Je m’attends à un match très compliqué. Avec la mobilisation qu’il y a eu, avec le président, le coach, je ne sais pas si c’est le bon moment pour les jouer, on verra bien. Mais je sais qu’il y aura des joueurs et une équipe en face de nous qui sera motivée. À nous déjà de faire notre match, ce sera le plus important. (…) On peut perdre tous les joueurs en cette période de mercato ouvert et je dirais que c’est au-dessus de moi mais je ferai avec. Medina, peut-il jouer demain ? Oui, il peut jouer à Marseille. » Franck Haise – source : Conférence de presse (19/01/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0