OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

LFP / Pétard : Sanction supplémentaire pour l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Suite au jet de pétard intervenu face à Lille le 23 janvier, les dirigeants de l’OM seront auditionnés ce soir par la LFP. Selon La Provence une sanction supplémentaire pourrait être prononcée…

 

 

La défaite contre Lille le 23 janvier (1-2) avait été interrompue 38 minutes en raison d’un fait regrettable ; le jet d’un pétard sur la pelouse ayant atterri non loin de Jordan Amavi et Kevin Strootman. Dès le lendemain, la Commission de discipline de la LFP s’était réunie en urgence pour prononcer un huis clos total lors de la réception de Bordeaux le match suivant. Et ce à titre conservatoire durant la durée de l’instruction. Le dossier devrait être clôturé ce soir avec l’audition des dirigeants de l’OM par la LFP.

 

«En raison de la nature et de la gravité des faits, la Commission décide de mettre le dossier en instruction et pendant la durée de celle-ci, à titre conservatoire, de prononcer un huis clos total de l’Orange Vélodrome.» LFP

 

les dirigeants marseillais auditionnés ce soir 

 

Selon La Provence, les dirigeants de l’OM seront auditionnés ce soir par la Commission de discipline de la LFP. Toujours selon le quotidien régional, une sanction supplémentaire pourrait être prononcée envers l’OM, comme une forte amende par exemple…