PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue 1 : Avant Lyon – OM, Lens se fait détruire par Brest !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
07 Florian SOTOCA (rcl) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Lens at Orange Velodrome on September 26, 2021 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

A quelques heures de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Lyon, il est temps de faire un bilan des matchs de Ligue 1 ! Aucun vainqueur entre Monaco et le LOSC, le PSG enchaîne face à Nantes, Rennes prend facilement le dessus sur Montpellier, Lens se fait détruire par Brest ! 

 

 

L’Olympique de Marseille va devoir prendre les trois points ce dimanche soir face à Lyon ! En effet, les concurrents directs pour une place sur le podium ont fait le plein lors de cette journée de Ligue 1 avec notamment une grosse victoire de Rennes sur le score de 2-0 face à Montpellier.

 

L’OM doit s’imposer

 

Les Bretons prennent les devants et passent seconds du classement, juste derrière le PSG, laissant les Marseillais à la cinquième place. Les Parisiens s’en sortent bien face au FC Nantes sur le score de 3-1 malgré l’expulsion de Keylor Navas. A 10, les coéquipiers de Kylian Mbappé ont réussi à prendre les trois points et s’envoler encore plus au classement.

 

 

A LIRE AUSSI : OM: Les probables titulaires marseillais face à Lyon

 

Le LOSC et Monaco ne se sont pas départagés. Aucun vainqueur entre les deux équipes avec deux buts chacun. Grâce à ce point, les Monégasques reviennent à quatre points des Marseillais et donc à la sixième place. A 13h, Lens a affronté Brest. Les hommes de Frank Haise n’ont pas réussi à s’imposer. Pire, ils ont pris 4 buts par les Brestois et un carton rouge. Nice ira à Clermont à 17h et pourrait encore plus écarter Sampaoli et ses joueurs du podium.

 

Les rencontres de Ligue 1

 

Monaco 2-2 LOSC

PSG 3-1 Nantes

Rennes 2-0 MHSC

Brest 4-0 Lens 

Strasbourg 1-1 Reims : 

Angers 1-0 Lorient 

Metz 3-3 Bordeaux : 

Troyes 0-1 ASSE 

Clermont – Nice : 17h

Lyon – OM : 20h45

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola