OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ligue 1 : Der Zakarian met en garde l’OM pour l’Europe…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Michel Der Zakarian Coach Montpellier

L’OM a pris le meilleur sur Nîmes (2-1) samedi à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. L’entraîneur montpelliérain Michel Der Zakarian est revenu sur le sprint final qui attend les équipes de tête…

 

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé 2-1 au Stade Vélodrome face à Nîmes samedi après-midi pour le compte de la 32e journée de championnat. Ils ne sont distancés que de cinq points par l’Olympique Lyonnais désormais. Dimanche, le Montpellier Hérault SC s’est imposé à domicile face au TFC sur le score de 2 buts à 1. Les hommes de Michel Der Zakarian reviennent à trois points de l’OM, et cinq de l’AS Saint-Étienne. Et le coach de Montpellier espère bien revenir sur eux…

 

« Si on veut rattraper Saint-Etienne ou Marseille, il faudra faire des exploits là-bas » — Der Zakarian

 

« Je l’ai dit avant le match, pour rester dans les 5 premiers, il faut gagner les matchs. C’est ceux qui vont gagner le plus de matchs qui seront là-haut. On va aller chez les concurrents directs, on va à Strasbourg, Saint-Etienne, Marseille. On accueille Paris, Nantes, Amiens, à nous de gagner nos trois matchs à la maison. Si on veut rattraper Saint-Etienne ou Marseille, il faudra faire des exploits là-bas. » Michel Der Zakarian – Conférence de presse