OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ligue 1 : Gros coup dur pour le prochain adversaire de l’OM !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille a été défait 0-2 face à Reims samedi après midi dans le cadre de la première journée de Ligue 1. Alors que l’OM affronte Nantes ce samedi à 17h30, les Canaris devront composer sans l’une de leurs recrues phares…

 

 

Auteur d’un match terne et en manque de rythme, l’Olympique de Marseille a été défait samedi dernier par une équipe de Reims solide et cohérente. Malgré une frappe sur la barre de Strootman, les marseillais ont encaissé deux buts en affichant de sacrées carences défensives. 

Les hommes de Villas-Boas auront la possibilité de se racheter samedi à 17h30. En effet l’OM se déplace à la Beaujoire pour y affronter le FC Nantes à l’occasion de la deuxième journée du championnat. Toutefois les locaux viennent d’être informés d’un gros coup dur. En plus de la défaite subie dimanche dernier face au LOSC, les Canaris ne pourront pas compter sur Marcus Coco pendant de longs mois…

 

Rupture du ligament croisé pour Coco

 

Comme l’a annoncé le club nantais, Marcus Coco souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Cette blessure le tiendra éloigné loin des terrains pour plusieurs mois. Ainsi le joueur de 23 ans ne pourra pas affronter l’OM ce samedi.