Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ligue 1 : Lyon, OGC Nice, Rennes, Lens… L’OM n’a pas le droit à l’erreur face au PSG !

Par
Rome, Italy, 21st October 2021. Dimitri Payet of Olympique De Marseille reacts during the UEFA Europa League match at Olimpico, Rome. Picture credit should read: Jonathan Moscrop / Sportimage Photo by Icon Sport - Stadio Olimpico - Rome (Italie)

L’Olympique de Marseille va affronter le PSG ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Avant ça, les clubs de Ligue 1 concurrents de l’OM ont fait le plein de points ! 

 

 

L’OM va recevoir le Paris Saint-Germain ce dimanche pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1. Les matchs précédents de cette journée ne sont pas franchement en faveur des Marseillais. En effet, l’OGC Nice a affronté Lyon en début d’après-midi.

 

L’OM doit prendre les trois points pour remonter sur le podium

 

Les Aiglons ont réussi l’exploit de remporter la rencontre sur le score de 3-2 après être mené 2-0. Ce sont surtout les Lyonnais qui ont commis de grosses erreurs, notamment avec le carton rouge de Tino Kadewere en fin de rencontre.

 

A LIRE AUSSI : OM : Deux Marseillais seront suivis lors de cette rencontre face au PSG !

 

Trois points qui ont permis à l’OGC Nice de repasser devant l’OM et d’arriver à la troisième place avec 19 points. Le Stade Rennais a également pris les devants sur les Marseillais en s’imposant face à Strasbourg sur le score de 1-0 grâce à un but d’Aguerd.

 

Il faudra une victoire pour l’OM afin de remonter sur le podium et ne pas faire la mauvaise opération de la journée de Ligue 1. Face au PSG, cela devrait être difficile pour les Marseillais mais ce ne sera pas impossible. Pour rappel, la saison dernière, les Olympiens ont pris les trois points au Parc des Princes !

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0