Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ligue 1 : Monaco et Lille se neutralisent, le PSG enchaîne, Rennes confirme !

Par Publié le - Mis à jour le
09 Arkadiusz MILIK (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Paris Saint Germain at Orange Velodrome on October 24, 2021 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

A quelques heures de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Lyon, il est temps de faire un bilan des matchs de Ligue 1 ! Aucun vainqueur entre Monaco et le LOSC, le PSG enchaîne face à Nantes et Rennes prend facilement le dessus sur Montpellier ! 

 

 

L’Olympique de Marseille va devoir prendre les trois points ce dimanche soir face à Lyon ! En effet, les concurrents directs pour une place sur le podium ont fait le plein lors de cette journée de Ligue 1 avec notamment une grosse victoire de Rennes sur le score de 2-0 face à Montpellier.

 

L’OM doit s’imposer

 

Les Bretons prennent les devants et passent seconds du classement, juste derrière le PSG, laissant les Marseillais à la cinquième place. Les Parisiens s’en sortent bien face au FC Nantes sur le score de 3-1 malgré l’expulsion de Keylor Navas. A 10, les coéquipiers de Kylian Mbappé ont réussi à prendre les trois points et s’envoler encore plus au classement.

 

 

A LIRE AUSSI : OM: Les probables titulaires marseillais face à Lyon

 

Le LOSC et Monaco ne se sont pas départagés. Aucun vainqueur entre les deux équipes avec deux buts chacun. Grâce à ce point, les Monégasques reviennent à quatre points des Marseillais et donc à la sixième place. A 13h, Lens va affronter Brest, Nice ira à Clermont à 17h et pourrait encore plus écarter Sampaoli et ses joueurs. Une victoire est impérative pour les Olympiens afin d’asseoir un peu plus sa course au podium !

 

Les rencontres de Ligue 1

 

Monaco 2-2 LOSC

PSG 3-1 Nantes

Rennes 2-0 MHSC

Brest – Lens : 13h

Strasbourg – Reims : 15h

Angers – Lorient : 15h

Metz – Bordeaux : 15h

Troyes – ASSE : 15h

Clermont – Nice : 17h

Lyon – OM : 20h45

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0