PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue 1 : Un joueur de l’OM dans le onze type de la J10 !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Leonardo BALERDI of Marseille celebrates after scoring a goal during the Ligue 1 match between FC Lorient and Olympique Marseille at Stade du Moustoir on October 24, 2020 in Lorient, France. (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport) - Stade du Moustoir - Lorient (France)

L’OM n’a pas été flamboyant vendredi soir mais s’est imposé 0-1 à Strasbourg. Le journal l’Equipe propose ce lundi son onze type de ce weekend de Ligue 1, et le marseillais Leonardo Balerdi y figure…

 

 

 

 

La victoire face à Strasbourg est étriquée, mais ces trois nouveaux points pris à l’extérieur permettent à l’OM de s’installer dans le haut du classement. Après cette 10e journée qui a vu les défaites du LOSC, de Rennes et de Nice, l’OM est 4e du classement avec 18 points, et doit encore disputer un match en retard face à Lens. L’on retrouve 3 brestois dans l’Equipe type du weekend, mais aussi 3 joueurs du PSG. Deux angevins, un monégasque, un rémois et donc le marseillais Leonardo Balerdi complètent ce onze.

 

 

 

 

Le jeune défenseur argentin a réalisé un bon match vendredi, faisant admirer sa vitesse de course. Son compatriote Renato Civelli le comparait à Hilton hier dans ce même média.

 

 

Balerdi peut devenir un très bon joueur avec le temps — Civelli

 

 

« En fait, Balerdi n’a jamais vraiment joué dans tous ses clubs précédents. C’est un joueur qui besoin qu’on lui donne du temps de jeu […] A l’OM, personne ne te fait de cadeaux, il faut être costaud dans sa tête, et il l’est. Si tu connais un peu le foot, tu sais que Balerdi est un bon joueur. Il peut devenir un très bon joueur avec le temps, j’en suis sûr. Il joue à un poste où il va devoir se tromper pour apprendre c’est normal. Il a une mentalité top : il veut apprendre, grandir et surtout il ne pense pas qu’il sait déjà tout. Balerdi c’est un joueur intelligent comme Vito Hilton qui joue encore en L1 à plus de 40 ans. »
Renato Civelli – source : L’Equipe (08/11/2020

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0