PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue 1 : Un Lillois annonce la couleur avant la réception de l’OM !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Benjamin ANDRE of Lille and Boubacar KAMARA of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Lille OSC at Stade Velodrome on November 2, 2019 in Marseille, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Ce vendredi en conférence de presse, Tiago Djalo s’est exprimé avant d’affronter l’Olympique de Marseille… Le défenseur n’est pas sous pression. 

 

 

Ce dimanche soir l’Olympique de Marseille se déplace à Lille pour affronter les joueurs de Christophe Galtier. En conférence de presse avant le match, Tiago Djalo s’est exprimé sur l’intensité qui va l’attendre lors de ce match. 

J’essaye de répondre à ce que le coach me demande — DJALO

 

Le jeune défenseur de 19 ans ne semble pas impressionner de recevoir les seconds de Ligue 1 mais avoue qu’il fera face à des joueurs talentueux.

A LIRE AUSSI : OM : Garetier dézingue le jeu offensif marseillais ! « C’est pauvre, très pauvre »

« Je ne suis pas sous pression. Je ne suis pas ce genre de joueur. Je l’ai déjà dit il y a quelques mois. J’utilise mon intensité et ma force et je profite de chaque instant pour me donner à fond. J’essaye de répondre à ce que le coach me demande. Même si, contre Marseille, il y aura des joueurs de talent en face »
Tiago Djalo – Source : Conférence de presse 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola