PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue des champions : Cabella amoindrit les espoirs de l’OM !

Publié le - Mis à jour le
Remy CABELLA - Marseille

Si l’Olympique de Marseille a toujours des chances d’intégrer le chapeau 3 lors du tirage au sort des groupes de C1, Rémy Cabella les a amoindries ce mardi soir. L’ancien Marseillais a été déterminant avec Krasnodar lors du barrage aller.

 

 

 

 

L’OM peut toujours espérer intégrer le chapeau 3. Pour ce faire, il faut que huit équipes qualifiées en phase de groupe de C1 détiennent un coefficient UEFA inférieur à la formation d’André Villas-Boas. Pour le moment, seulement six équipes sont recensées : le FC Bruges, le Borussia Mönchengladbach, Istanbul Basaksehir, Rennes, ainsi que le Slavia Prague ou Midtjylland (qui s’affrontent en barrage), et Molde ou Ferencvaros, qui s’affrontent également.

 

 

Cependant, trois autres écuries (Maccabi Tel-Aviv, le PAOK, et Omonia Nicosie) possèdent un indice UEFA moins élevé que celui de l’OM. Parmi ces équipes, si deux d’entre elles venaient à se qualifier en phase de groupe, l’OM serait donc reversé dans le chapeau 3 ! Malheureusement pour la troupe d’AVB, les deux premières ont perdu hier lors des matchs aller de barrage.

 

 

Cabella joue un mauvais tour à l’OM

 

 

Le Maccabi Tel-Aviv a été défait à la maison 2-1 par Salzbourg, après avoir mené 1-0 à la mi temps. Du côté du PAOK Salonique, les Grecs se sont eux aussi inclinés (2-1). Le dernier deuxième de Super League (championnat grec) a affronté Krasnodar, l’équipe emmenée par un certain Rémy Cabella. L’ancien Marseillais a obtenu un penalty avant la pause (transformé par Claesson), avant de scorer à la 70e. L’Omonia Nicosie joue ce soir sur le terrain de l’Olympiakos. Les matchs retours auront lieux la semaine prochaine.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0