PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue des Champions : Valbuena n’aide pas l’OM, encore une (infime) chance ce soir…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’Olympique de Marseille avait encore une chance de se retrouver en chapeau 3 avant le tirage de la Ligue des Champions ce jeudi. Elle s’est réduite avec l’élimination de Nicolsie par l’Olympiakos de Valbuena.

 

 

 

 

Pour que l’OM soit reversé dans le chapeau 3, il faut que huit équipes qualifiées en phase de groupe détiennent un coefficient UEFA inférieur à la formation d’André Villas-Boas. Pour le moment, seulement six équipes sont recensées : le FC Bruges, le Borussia Mönchengladbach, Istanbul Basaksehir, Rennes, ainsi que le Slavia Prague ou Midtjylland (qui s’affrontent en barrage), et Molde ou Ferencvaros, qui s’affrontent également.

 

Il ne reste plus que deux autres écuries possèdent un indice UEFA moins élevé que celui de l’OM. Car la première (Omonia Nicosie) a été éliminé par l’Olympiakos de Mathieu Valbuena, reste donc le PAOK et le Maccabi Tel-Aviv.

 

PLUS Que deux chances pour L’OM D’ÊTRE DANS LE CHAPEAU 3 :

 

 

Mardi :

 

Omonia Nicosie  0-0 Olympiakos (score après le match aller 0-2)

 

 

Mercredi

 

PAOK  – Krasnodar   (score après le match aller 2-1)

Salzbourg – Maccabi Tel-Aviv (score après le match aller 1-2)

 

 

 

Seulement deux qualifications des écuries en gras permettraient à l’OM de basculer dans le chapeau 3. Plus que deux chance…

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0