PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue Europa / OM: la réaction de Longoria après le tirage au sort

Pablo LONGORIA - président de l'Olympique de Marseille - Photo by Icon sport

L’Olympique de Marseille affrontera Benfica en quart de finale de Ligue Europa. « Une nouvelle opportunité de progresser et une très belle affiche » pour Pablo Longoria.

L’OM a hérité de Benfica en quart de finale de Ligue Europa. « Une nouvelle opportunité de progresser et une très belle affiche » selon Pablo Longoria.

A LIRE AUSSI:OM : Riolo confirme sa fixette et s’acharne sur cette recrue olympienne !

« Rencontrer un club aussi prestigieux que Benfica, constitue une très belle affiche »

« Nous sommes fiers d’être présent cette saison en quart de finale d’UEFA Europa League mais ce n’est pas une fin en soi. Notre volonté est de faire grandir le club dans son ensemble et de manière durable, a affirmé le président marseillais. A cet égard, rencontrer un club aussi prestigieux que Benfica, à ce stade de la compétition, constitue assurément une nouvelle opportunité de progresser et une très belle affiche. Nous sommes conscients que cette double confrontation s’inscrit dans un calendrier chargé et relevé mais il est de notre devoir, en tant qu’Olympique de Marseille, de nous préparer au mieux afin de répondre aux attentes et continuer à donner du plaisir à nos supporters sur la scène européenne », a-t-il ajouté.

A LIRE AUSSI:OM : Veretout à lui aussi cédé à la panique…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0