Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’OM arrache le nul face à Benfica grâce à un Payet des grands soirs !

Par Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet Reims OM 2021
Dimitri Payet Reims OM 2021
Dimitri Payet Reims OM 2021

L’Olympique de Marseille s’en sort avec un match nul ce dimanche soir face à Benfica pour le cinquième match amical ! Dimitri Payet a montré toutes ses qualités en marquant un but après une belle action collective. 

 

 

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille se déplaçait au Stade de Luz pour affronter Benfica. Censés faire un stage de plusieurs jours au Portugal, Sampaoli et ses hommes ont fait deux déplacements pour jouer contre Braga et Benfica. Les deux rencontres se sont soldées par deux matchs nul sur le score de 1-1.

 

Pour cette dernière rencontre, l’Olympique de Marseille a plutôt mal démarrée avec une faute de Leonardo Balerdi et Luan Peres qui a donné un penalty aux Portugais. Malheureusement, Steve Mandanda n’a rien pu faire face à Pizzi.

 

 

PAYET, LE MAÎTRE À JOUER DE L’OM

 

Quelques minutes plus tard, les Marseillais se sont réveillés et ont réussi à reprendre le dessus grâce à un Dimitri Payet des grands soirs. Sur une action, le numéro 10 trouve Luis Henrique après une superbe transversale.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Daniel Wass tout proche de tomber d’accord avec l’OM !

 

Le Réunionnais continue son effort et fait un très bon appel sur le côté droit dans la surface de réparation. Bamba Dieng était également bien placé mais l’attaquant laisse passer le ballon pour le milieu offensif. Payet contrôle et se décale et enchaîne d’une frappe du pied gauche qui trompe le gardien de Benfica.

 

 

GUENDOUZI A REPRIS LE FLAMBEAU A SA SORTIE

 

L’ancien joueur de West Ham n’a pas marqué d’autres buts mais s’est procurée plusieurs occasions. Il a notamment tenté de lobé Odysseas Vlachodimos mais cela n’a pas fonctionné. A sa sortie, le jeu des Marseillais en a clairement pâti même si Mattéo Guendouzi a apporté un peu de créativité au milieu de terrain. L’Olympique de Marseille a publié un résumé de la rencontre pour ceux qui l’auraient raté en direct !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online