Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’OM en contact avec un jeune attaquant de l’AS Roma, Lyon se place sur une cible de l’OM, Benedetto… les infos et rumeurs mercato de ce mardi !

Par Publié le - Mis à jour le

Tous les soirs à 20h10 retrouvez les infos et rumeurs mercato OM du jour. Au menu ce lundi : Schick, Boly, Lecomte, Benedetto…


Mercato : L’OM en contact avec un jeune attaquant de l’AS Roma ?

 

Avec le départ programmé de Balotelli, les dirigeants marseillais devraient recruter un attaquant cet été. Et selon le journal La Provence, des contacts auraient été pris avec un attaquant de l’AS Rome…

 

 

Avec le départ probable de Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille cherche un attaquant axial pour la saison prochaine. Les marseillais sont dans l’obligation de vendre, toutefois plusieurs dossiers tardent, comme ceux de Morgan Sanson ou encore Florian Thauvin. Les dirigeants olympiens ne devraient donc pas faire de folie sur ce mercato estival. C’est pour cela que l’OM semblerait être davantage intéressé par un prêt. Selon les informations du quotidien La Provence, la direction olympienne aurait pris contact avec un attaquant évoluant en Serie A…

 

L’OM en contact avec Patrick schick ?

 

La semaine dernière, la Gazzetta dello sport nous informait que le Milan AC souhaitait enrôler le buteur de 23 ans Patrik Schick qui n’entre plus dans les plans de l’AS Roma. Le club romain espère 30 millions d’euros pour lâcher son joueur, alors que le club lombard n’est disposé qu’à offrir 15 millions d’euros, en cédant son attaquant Patrick Cutrone en échange. 

Mais La Provence nous apprend dans son édition du jour qu’Andonie Zubizarreta aurait ciblé l’international Tchèque (3 buts en 24 rencontres de Série A). En manque de temps de jeu à Rome, il pourrait se relancer du côté de Marseille…


Mercato : L’OM aurait refusé un buteur international ivoirien !

L’OM serait à la recherche d’un attaquant pour remplacer Balotelli qui ne devrait pas prolonger. Wilfried Bony aurait été proposé au club cet été mais la direction n’aurait pas donné suite au dossier.

 

 

L’Olympique de Marseille aurait toujours des problèmes au poste d’attaquant… Le recrutement de Mario Balotelli n’aura pas arrangé les défaillances à ce poste. En effet, le buteur italien a marqué 8 buts en 13 rencontres mais a montré quelques lacunes. Sa priorité pour la saison prochaine serait un retour en Italie.

 

Bony refusé par la direction de l’OM? 

 

C’est pourquoi la direction ne semble pas disposé à lui offrir un nouveau contrat alors que le sien se termine à la fin du mois. Toujours en prêt à Galatasaray, Kostas Mitroglou ne devrait pas revenir à Marseille avant la saison prochaine bien que le club turc ne veuille plus de lui selon des médias locaux… Il pourrait en revanche retrouver du temps de jeu en Grèce où l’Olympiakos verrait d’un bon oeil un retour de son ancien attaquant. 

 

Pour l’OM, la situation à ce poste n’évolue pas pour le moment. Selon le 10 sport, l’international ivoirien Wilfried Bony aurait été proposé au club. En fin de contrat avec Swansea, son agent lui cherche un nouveau club. La direction de l’OM aurait refusé la proposition. Pour rappel, il a été récemment blessé et n’a marqué qu’un seul but en 7 matches la saison dernière. 

 


Mercato : Monaco fonce sur une des priorités de l’OM

 

Dans le viseur de l’OM depuis plusieurs saisons, le portier de Montpellier Benjamin Lecomte serait également dans le viseur d’autres clubs de Ligue 1 selon L’Equipe…

 

 

Steve Mandanda a vécu une saison particulièrement difficile avec l’Olympique de Marseille. C’est pourquoi depuis quelques mois de nombreux noms de gardiens sont cités pour le remplacer. Parmi eux, celui du MHSC, Benjamin Lecomte. Actuel titulaire à Montpellier, Lecomte est suivi depuis de nombreuses années par les dirigeants marseillais, Zubizarreta appréciant particulièrement son profil. Lecomte a été l’un des artisans de la bonne saison de Montpellier, conclue à une probante sixième place.

Alors que l’OM aurait encore récemment renoué des contacts avec le gardien, L’Equipe nous apprend que d’autres pensionnaires de Ligue 1 seraient intéressés par Lecomte…

 
Lecomte dragué par Monaco et rennes ?

 

A lire aussi : Mercato : L’OM aurait refusé un buteur international ivoirien !

 

En effet l’AS Monaco serait particulièrement intéressé par le gardien du MHSC, dont son contrat expire en juin 2023. Désireux de remplacer un Subasic vieillissant, les monégasques pourraient être également concurrencés par les dirigeants de Rennes sur ce dossier. Ces derniers souhaiteraient remplacer le départ probable de Tomas Koubek.

L’OM, qui aurait été séduit par le profil de Lecomte, ne possède pas actuellement les moyens financiers pour devancer ses concurrents. Seuls des départs pourront permettre aux dirigeants marseillais d’attirer Lecomte. A noter qu’en interne, un éventuel retour au haut niveau de Steve Mandanda n’est pas exclu. Ce qui pourrait solutionner plus vite que prévu le dossier Lecomte…
 


Mercato OM : De la concurrence dans le dossier Benedetto?

 

Evoqué en fin de semaine dernière, Dario Benedetto serait la priorité de l’OM au poste d’attaquant. Le club pourrait être doublé par le CF Monterrey dans ce dossier…

 

 

L’Olympique de Marseille souhaiterait renforcer son attaque lors de ce mercato d’été. En manque de joueurs à ce poste, le club ne devrait pas faire prolonger Mario Balotelli. Malgré ses 8 buts en 13 matches, l’attaquant italien n’a pas convaincu les dirigeants. 

 

C’est pourquoi la direction marseillaise avancerait sur plusieurs dossiers… Des plus jeunes comme Silas Wamangituka qui a été l’une des révélations de Ligue 2… Mais aussi des plus expérimentés comme Dario Benedetto, attaquant de 29 ans qui évolue à Boca Juniors. 

 

Le club rival de Gignac veut Benedetto en échange?

 

Auteur de 40 buts en 58 matches, l’Argentin aurait un profil qui plait à André Villas-Boas. Selon TyC Sports, l’OM serait prêt à débourser 17 millions d’euros pour s’attacher ses services. Mais le club pourrait avoir de la concurrence dans ce dossier.

 

En effet, Marca affirmait ce lundi que le CF Monterrey souhaiterait procéder à un échange entre son attaquant Meza et Benedetto… Le club rival des Tigres de Gignac pourrait passer devant l’OM dans ce dossier. L’attaquant de Boca pourrait préférer cette piste, lui qui n’a jamais évolué en Europe. Pour rappel, il possède une clause libératoire de 21 millions d’euros. L’OM ne devrait pas s’activer de sitôt sur ce dossier, à moins d’une vente. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online