PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’OM fait un carton au niveau des audiences !

Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille a remporté son huitième de finale de Coupe de France contre Strasbourg 3-1. Le match diffusé sur France 3 mercredi soir a tenu toutes ses promesses au niveau des audiences…

 

 

Mercredi soir, le match OM-Strasbourg a permis à la chaîne France 3 de réunir près de 1 919 000 de téléspectateurs. Cela a présenté 9,3 % de part d’audience, un succès qui fait le bonheur de la chaine. L’OM s’est qualifié pour les quarts de finale grâce à un bijou de Bouna Sarr, et affronteront Lyon pour tenter de se qualifier en demi-finale de la Coupe de France…

 

 

On a été solides malgré un grosse pression de Strasbourg — Payet

 

A lire aussi : OM: Villas Boas reste méfiant concenant les derniéres heure du mercato…

 

« Je pense que lors du dernier match il nous a manqué un but, le dernier geste. On a eu plus de réussite ce soir à l’image du but de Bouna qui vient d’ailleurs, on a un penalty… On a été solides malgré un grosse pression de Strasbourg. On aurait pu faire mieux en seconde mi-temps… Il faut un gardien comme ça pour gagner les matches. Mandanda nous a gardé dans le match notamment à 0-0. L’adervessaire en quart ? peu importe, je veux jouer à domicile. » Dimitri Payet – source : Francetv

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola