PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Longoria revient sur ces deux joueurs ratés (de peu) par l’OM lors du dernier mercato

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Interrogé par Téléfoot, Pablo Longoria a dressé un bilan de son mercato. Le directeur sportif estime qu’il y a eu deux ratés et fait son autocritique…

 

 

 

 

Pablo Longoria s’est exprimé sur le mercato réalisé par l’OM cet été. Le « head of football » marseillais ne cache pas avoir des regrets dans le dossier Darwin Nunez (auteur d’un triplé avec le Benfica en Ligue Europa hier soir) mais surtout dans le transfert raté de Joakim Maehle

 

 

 

On suivait Darwin Nunez. il avait fait consensus — Longoria

 

 

« Le bilan du mercato est positif, il y a toujours des déceptions. Quand on est dirigeant il faut être exigent. Au poste de latéral droit, il faut faire notre autocritique. Peut-être qu’on pouvait faire mieux avec la négociation, avec Genk. Il faut toujours être critique avec soi-même. Les derniers jours pour le poste de latéral droit, c’était une situation compliquée parce qu’on avait l’ouverture pour négocier. On a trouvé des accords et finalement ils ont eu une façon de négocier typique dans les derniers jours. Je n’aime pas que les conditions changent au dernier moment et en tant que dirigeant je dois protéger les intérêts du club, on doit se faire respecter. On suivait Darwin Nunez. il avait fait consensus, il était apprécié du président, mais il a choisi un autre club européen. Benfica a très bien joué son jeu. Mais il était un joueur qu’on a cherché à recruter. »
Pablo Longoria – Source: Téléfoot (21/10/2020)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0