PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Lorient – OM : Le beau geste des Marseillais pour rendre hommage aux victimes de la Rue de Tivoli

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
99 Chancel MBEMBA MANGULU (om) - 70 Alexis Alejandro SANCHEZ (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Strasbourg at Orange Velodrome on March 12, 2023 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille se déplace à Lorient pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Durant cette rencontre, les joueurs porteront un brassard pour rendre hommage aux victime de la catastrophe de la Rue de Tivoli. 

 

Ce dimanche l’OM se déplace à Lorient pour la 30e journée de Ligue 1. Les Marseillais porteront un brassard pour rendre hommage aux victimes de la Rue de Tivoli  d’après Maritima.

 

A LIRE AUSSI : Match Lorient – OM : Quelle heure ? Quelle chaîne TV ?

 

 

Déclarations d’avant-match

 

« On s’attend forcément à une rencontre compliquée. Mais on connaît nos qualités et on sait que l’on peut leur poser des problèmes. On doit s’appuyer sur nos atouts, aborder ce match comme les autres, et tout donner pour faire une belle performance. L’intensité que les Marseillais arrivent à mettre est impressionnante. C’est leur atout majeur. Il va falloir répondre à cela et mettre les ingrédients nécessaires » Julien Ponceau – Source : FC Lorient (07/04/23)

 

« Nous avons pu enchaîner une semaine complète, la première après la trêve internationale, et le match face à Montpellier, vendredi dernier (1-1 au Vélodrome, le 31 mars). J’ai vu mes joueurs totalement concentrés, appliqués, et je suis très confiant pour la suite des opérations, à commencer par le match de ce dimanche à Lorient. Ils ont beaucoup couru, près de 118 kilomètres, a précisé Tudor. Ce qui nous a manqué, c’est cette énergie mentale qui te permet de rester lucide jusqu’au bout et de faire la différence. C’est peut-être dû au fait que l’on n’avait pas vraiment pu s’entraîner correctement tous ensemble du fait de la trêve. Celui qui pense que son équipe fera les 38 matches sur un même niveau d’intensité se trompe : c’est impossible ! Parfois tu « rends » à 90 %, parfois à 80 %, parfois à beaucoup moins. Moi, par rapport au travail de mes joueurs à l’entraînement, je suis très confiant. Et excité de voir comment va se terminer la saison » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (07/04/23)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0