PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

LOSC/OM : Quand Clauss refuse de répondre à la question sur Payet…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jonathan CLAUSS of Marseille during the French Ligue 1 Uber Eats soccer match between Lille and Marseille at Stade Pierre Mauroy on May 20, 2023 in Lille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille s’est incliné hier soir deux buts à un face à Lille, au stade Pierre Mauroy. Jonathan Clauss s’est arrêté en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes…

 

En toute fin d’intervention, il est interrogé sur le cas Payet.

 

« Journaliste : Jo, est-ce que Payet ne vous a pas manqué ce soir ? »

« Clauss : Je ne répondrais pas à ça… »

 

On vit cette soirée un peu difficilement

 

« On avait plutôt bien démarré ce match, même si c’était un peu brouillon. Mais des deux côtés. C’est dommage qu’on concède ce pénalty et qu’on sombre un petit peu après. On vit cette soirée un peu difficilement mais il reste encore des matchs et on va encore s’accrocher. » Jonathan Clauss – Source : FCM

 

 Si j’étais l’OM je ferais tout pour le faire partir

« Quand il est revenu à Marseille c’était un choix du cœur. Si j’étais  l’OM je ferais tout pour le faire partir car c’est un gros salaire. Après il n’y a que lui qui peut savoir ce qu’il veut. Après la difficulté c’est de lui trouver un rôle. S’il reste et qu’il fait encore une vingtaine de matchs la saison prochaine ce ne sera pas si mal que ça pour lui… A 36 ans, il sait qu’il est sur la fin. Il faut faire le bon choix car tu ne veux pas rater ta sortie. Il sait que l’année prochaine il y aura encore Tudor, il sait à qui il a affaire, il a les propositions de son club sur la table, il n’est pas dans l’inconnue, il a tous les éléments pour choisir. C’est à lui de prendre sa décision » Christophe Dugarry – Source : RMC

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0