Le meneur de jeu de l’OM Dimitri Payet pourrait bien disputer son dernier match de la saison face à Lille ce samedi soir en Ligue 1. Sur les ondes de RMC Sport, l’ancien olympien, Christophe Dugarry a donné son sentiment sur l’avenir du capitaine de l’Olympique de Marseille.
Dans l’émission Rothen S’enflamme sur RMC, l’ancien joueur de l’OM Christophe Dugarry a évoqué l’avenir de Dimitri Payet. Ayant évoqué trois matchs de suspension suite aux incidents lors du match à Lens, le capitaine olympien jouera probablement son dernier match de la saison avec Marseille ce samedi contre Lille. Quid de son avenir ? Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2024 la question se posera forcément lors du mercato estival dans quelques semaines.
Il sait que l’année prochaine il y aura encore Tudor
« Quand il est revenu à Marseille c’était un choix du cœur. Si j’étais à l’OM je ferais tout pour le faire partir car c’est un gros salaire. Après il n’y a que lui qui peut savoir ce qu’il veut, explique ainsi Christophe Dugarry sur les ondes de RMC. » Après la difficulté c’est de lui trouver un rôle, Après s’il reste et qu’il fait encore une vingtaine de matchs la saison prochaine ce ne sera pas si mal que ça pour lui… A 36 ans, il sait qu’il est sur la fin. Il faut faire le bon choix car tu ne veux pas rater ta sortie. Il sait que l’année prochaine il y aura encore Tudor, il sait à qui il a affaire, il a les propositions de son club sur la table, il n’est pas dans l’inconnue, il a tous les éléments pour choisir. C’est à lui de prendre sa décision »