Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Lyon – OM : Aulas crie à « la mauvaise foi » après les incidents !

Par

Dimitri Payet a reçu une bouteille d’eau sur la tête durant la rencontre entre l’OM et Lyon. Lors d’une conférence de presse téléphonique organisée par Jean-Michel Aulas, le président du club lyonnais affirme qu’il ne comprend pas que l’on puisse comparer ces incidents aux précédents en Ligue 1. 

 

 

Après les incidents face à l’OGC Nice en août dernier, Dimitri Payet a une nouvelle fois été la cible de jet de projectiles. Comme face aux Aiglons, le Marseillais est sorti de la pelouse et le match a été interrompu…

 

Est-ce qu’on le mérite un retrait de points en comparant à Nice ou à Marseille ? Je n’en suis pas certain — Aulas

 

Lors d’une conférence de presse organisée ce lundi, Jean-Michel Aulas a affirmé que les gens qui comparaient ces deux incidents étaient de mauvaise foi. Il ne souhaite donc pas que la victoire soit accordée aux Marseillais et veut que le match soit rejoué !

 

A LIRE AUSSI : Lyon – OM : énorme clash entre Aulas et Riolo en direct !

 

« Il faut être d’une mauvaise foi évidente pour comparer les incidents de Nice ou de Lens-Lille avec des envahissements de terrain, des bagarres, des interventions de coaches ou d’adjoints qui font la police… Là, c’est un acte isolé. Je reste favorable à des sanctions sévères, y compris en points mais là, est-ce qu’on le mérite en comparant à Nice ou à Marseille ? Je n’en suis pas certain mais si ça permet de faire progresser l’ensemble de la jurisprudence, il va falloir repasser tout depuis le début de saison et ce n’est pas un point qu’il faudra enlever à d’autres… » Jean-Michel Aulas – Source : Conférence de presse, texte L’Equipe (22/11/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0