PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Lyon – OM : Aulas jubile, chambre un « Marseille supersonique » et s’enflamme pour Garcia

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jean Michel AULAS - président de l'OL

Après la petite victoire 1-0 de Lyon face à l’OM dans un quart de finale de Coupe de France globalement médiocre, Jean Michel Aulas est passé en zone mixte pour affiché toute sa satisfaction après cette qualification…

 

 

Le président lyonnais était ravi d’avoir battu un OM qui n’avait pas encaissé de but (en Ligue 1) cette saison, il rajoute que son équipe était diminuée et aurait dû l’emporter plus largement grâce à son grand entraineur Rudi Garcia. L’euphorie…

 

Il n’y avait pas photo entre les deux équipes — Aulas

 

« C’est vraiment une grande satisfaction. On le lit tous les jours dans tous les médias : Marseille est une grande équipe avec une différence abyssale avec notre OL. Nous l’avons battue à la régulière avec des conditions d’accueil formidable, j’ai invité ses dirigeants à déjeuner, son bus n’a pas été caillassé et la vidéo assistance a fonctionné normalement ! Malgré nos blessures et les suspensions, nous avons battu un OM supersonique qui n’avait pas pris de but cette année. Nos résultats financiers présentés ce mercredi sont aussi excellents. Il n’y avait pas photo entre les deux équipes. Si nous avions transformé le penalty, l’affaire aurait été entendue encore plus vite. Je pense qu’il y a eu aussi une petite erreur sur un hors-jeu qui n’y était pas en première période et le carton rouge aurait pu être sorti sur un Marseillais. C’était encore une action de but annihilée. J’ai vu une équipe qui en voulait et qui a su montrer une condition physique supérieure et imposer une meilleure technique. C’est la preuve que nous avons un grand entraîneur. » Jean Michel Aulas – Source: Zone mixte

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola