Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Lyon – OM : Djellit détruit Aulas !

Par Publié le - Mis à jour le
Rome, Italy, 21st October 2021. Dimitri Payet of Olympique De Marseille reacts during the UEFA Europa League match at Olimpico, Rome. Picture credit should read: Jonathan Moscrop / Sportimage Photo by Icon Sport - Stadio Olimpico - Rome (Italie)

Après les incidents contre Dimitri Payet ce dimanche soir au Groupama Stadium, Nabil Djellit n’a pas épargné Jean-Michel Aulas et a soutenu le milieu offensif marseillais ! 

 

 

Le match entre l’Olympique de Marseille et Lyon n’a pas fini de faire parler… Sur les réseaux sociaux, plusieurs acteurs du football et journalistes ont donné leur ressenti sur la situation et sur les déclarations de Jean-Michel Aulas.

 

Le discours d’Aulas est inaudible ce soir — Djellit

 

Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais

 

Nabil Djellit, journaliste pour la Chaîne L’Equipe s’est exprimé à ce sujet sur son compte Twitter. Il n’a pas apprécié les sorties médiatiques du président lyonnais et a souhaité avoir une pensée pour Dimitri Payet, la victime du soir qui a pris une bouteille d’eau pleine sur la tête.

 

A LIRE : Lyon – OM : La LFP a rendu ses premières décisions concernant les incidents !

 

« C’est n’importe quoi… Alors que La Ligue 1 nous régale, certains abrutis tuent le foot. Tant que le sentiment d’impunité protège ces décérébrés. (…) Je pense à Payet, lâchement agressé. Je pense aussi aux 50 000 spectateurs punis et privés d’un choc de Ligue 1 à cause d’un énorme abruti… (…) Même si la situation est différente des événements de Nice et Lens, et là dessus, il n’a pas tort. Le discours d’Aulas est inaudible ce soir. Pour tout le monde, c’est dans la même dynamique que les incidents de ces derniers mois. » Nabil Djellit – Source : Twitter (21/11/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0